Un agent en charge de l’accueil et de la gestion administrative en CDD (f/h)
Offre n° O037250528001127
Publiée le 28/05/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
MAIRIE DE TOURS
1 à 3 rue des Minimes
37926 TOURS Cedex 9
1 à 3 rue des Minimes
37926 TOURS Cedex 9
Lieu de travail
1 à 3 rue des Minimes, Tours (Indre-et-Loire)
Poste à pourvoir le
01/07/2025
Date limite de candidature
14/06/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
3 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Référence du poste : 25-227
La Ville de Tours recrute :
Un agent en charge de l’accueil et de la gestion administrative à la Cuisine Centrale en CDD (f/h)
Lieu d'exercice du poste : 8 au 10 avenue de Milan – 37200 Tours
Cadre d'emplois : Adjoints Techniques Territoriaux – Catégorie C
Temps de travail : poste à temps complet (35h)
Recrutement : Contrat à Durée Déterminée de 3 mois éventuellement renouvelable
Poste ouvert aux candidats Reconnus en Qualité de Travailleurs Handicapés
La Ville de Tours recrute :
Un agent en charge de l’accueil et de la gestion administrative à la Cuisine Centrale en CDD (f/h)
Lieu d'exercice du poste : 8 au 10 avenue de Milan – 37200 Tours
Cadre d'emplois : Adjoints Techniques Territoriaux – Catégorie C
Temps de travail : poste à temps complet (35h)
Recrutement : Contrat à Durée Déterminée de 3 mois éventuellement renouvelable
Poste ouvert aux candidats Reconnus en Qualité de Travailleurs Handicapés
Missions / conditions d'exercice
Au sein de la Direction Adjointe Alimentation et sous l’autorité du responsable administrative et financière et en soutien des agents d’accueil et financier, vos missions seront les suivantes :
• assurer la prise en charge des appels téléphoniques, permettre l’orientation et le renseignement des interlocuteurs: fournisseur, écoles…
• saisir sous tableur EXCEL les opérations quotidiennes (commandes, bons de livraison, retour de commandes…) permettant le suivi financier
• réaliser la saisie des effectifs par catégorie d’usagers (enfants, crèches, ALSH…) dans le logiciel métier FUSION
• effectuer le récapitulatif des commandes des crèches préparer les documents justificatifs des livraisons à réaliser auprès des crèches élaborer la commande de pains par site et pour l’ensemble des usagers (enfants, crèches, ALSH, adultes)
• saisir sous Excel les repas non consommés des établissements scolaires
• suivre les dons alimentaires auprès d’associations
• assurer le classement et l’archivage des pièces justificatives de gestion (bons de livraison, retour de commandes…)
• assurer la prise en charge des appels téléphoniques, permettre l’orientation et le renseignement des interlocuteurs: fournisseur, écoles…
• saisir sous tableur EXCEL les opérations quotidiennes (commandes, bons de livraison, retour de commandes…) permettant le suivi financier
• réaliser la saisie des effectifs par catégorie d’usagers (enfants, crèches, ALSH…) dans le logiciel métier FUSION
• effectuer le récapitulatif des commandes des crèches préparer les documents justificatifs des livraisons à réaliser auprès des crèches élaborer la commande de pains par site et pour l’ensemble des usagers (enfants, crèches, ALSH, adultes)
• saisir sous Excel les repas non consommés des établissements scolaires
• suivre les dons alimentaires auprès d’associations
• assurer le classement et l’archivage des pièces justificatives de gestion (bons de livraison, retour de commandes…)
Profils recherchés
• Bonne maitrise des outils bureautiques : traitement de texte (Word) ; tableur (Excel )
• Sérieux, rigueur,
• Adaptabilité et polyvalence
• Aptitude à travailler en équipe
• Etre autonome
• Savoir rendre compte de son activité
Conditions d’exercices du poste :
• Horaire de travail :
o Les lundi et mardi : de 08h à 12h et de 12h30 à 16h
o Le mercredi : de 08h à 12h et de 12h30 à 14h30
o Les jeudi et vendredi : de08h à 12h et de 12h30 à 15h30
• Prise de fonctions : URGENT
• Sérieux, rigueur,
• Adaptabilité et polyvalence
• Aptitude à travailler en équipe
• Etre autonome
• Savoir rendre compte de son activité
Conditions d’exercices du poste :
• Horaire de travail :
o Les lundi et mardi : de 08h à 12h et de 12h30 à 16h
o Le mercredi : de 08h à 12h et de 12h30 à 14h30
o Les jeudi et vendredi : de08h à 12h et de 12h30 à 15h30
• Prise de fonctions : URGENT
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Madame Anne-Cécile MAURY, Responsable Administrative et Financière à la Direction Adjointe Alimentation au 02.47.21.67.15.
Merci de joindre à votre candidature vos diplômes.
Merci de joindre à votre candidature vos diplômes.
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.