Agent polyvalent des services administratifs

Offre n° O041250616001455
Publiée le 16/06/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
42 rue andré bonnet, Gièvres (Loir-et-Cher)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
30/07/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet, 18h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
sous la direction générale des services, la commune de Gièvres recrute un agent polyvalent. Il ou elle apporte une aide en termes d’accueil, de comptabilité, de secrétariat général et d’urbanisme.
Missions / conditions d'exercice
• Accueil physique et téléphonique : recueillir et traiter l'information, orienter vers le bon interlocuteur le cas échéant
• Réception, enregistrement et ventilation du courrier et des messages électroniques
• Classement et archivage des dossiers
• Comptabilité : mandats/titres
• Mission de secrétariat : réaliser et mettre en forme tous travaux de bureautique, courriers, gestion d’agendas des salles communales, transmission des documents avant et après réunions…
• CCAS : colis de Noêl et organisation des réunions
• Pré-instruction des demandes d’urbanisme
• Permis de construire, déclaration préalable, certificat d’urbanisme, gestion des demandes de renseignements des notaires, accueil physique et téléphonique concernant les demandes d’urbanisme
• Délivrer les premiers renseignements utiles en matière d’urbanisme aux pétitionnaires et porteurs de projet
Profils recherchés
Savoir :
 Connaissance des règles d’urbanisme
 Connaissance de la comptabilité publique
 Maîtrise des outils bureautiques, de logiciels métiers
 Maîtrise de la réglementation en matière d’urbanisme

Savoir faire
 Savoir s’organiser et gérer les priorités
 Maîtrise l’expression orale et écrite

Savoir être
 Devoir de réserve
 Qualités relationnelles et rédactionnelles
 Polyvalence, autonomie, rigueur, réactivité, diplomatie

Contact et modalités de candidature

Contact
0254986061
Informations complémentaires
diplôme niveau IV et expérience professionnelle en secrétariat, en comptabilité et dans le domaine de l’urbanisme.
CV et lettre de motivation et dernier arrêté de position adminitrative pour les fonctionnaires

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.