Assistante de Direction

Offre n° O047250731001435
Publiée le 31/07/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Rue de la republique, Bon-Encontre (Lot-et-Garonne)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
01/09/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre d'une création de poste la Mairie de BON ENCONTRE recrute son sa future assistante de direction .
Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques vous assurez la gestion administrative du service à travers la production de notes, courriers et l'organisation de équipes.
Missions / conditions d'exercice
Rédaction de notes, délibérations, courriers, compte rendu à partir de dossiers ou de consignes orales
Remise en forme de documents sous une forme appropriée (tableaux, graphiques…)
Mise à jour et suivi de tableaux de bords de pilotage des dossiers
Organiser l’enregistrement, le traitement et la diffusion des informations et des courriers entrées et sorties
Organisation et mise à jour des dossiers, du classement et de l’archivage
Suivi des dossiers du bureau et des commissions Secrétariat du Directeur.
Gestion de l’agenda et gestion des flux entrant et sortant
Organisation des déplacements, réunions et rendez-vous
Réservation des salles et des véhicules
Gestion des sinistres
Profils recherchés
-Maîtrise orale et écrite de la langue française
- Capacités rédactionnelles indispensables
- Gestion des priorités
- Sens de l’organisation

Savoirs être / aptitudes

- Rigueur
- Autonomie
- Sens de l’organisation
- Aisance relationnelle
- Travail en équipe
- Diplomatie
- Esprit d’initiative
- Disponibilité
- Confidentialité - discrétion

Contact et modalités de candidature

Contact
0553772520
Informations complémentaires
Envoi de lettre et CV à l'attention de Mme le Maire
Rue de la République
47240 BON ENCONTRE
Adresse de l'employeur
Commune de Bon Encontre
>Rue de la republique
47240 BON-ENCONTRE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.