274/Assistant administratif/chargé d'accueil (h/f)
Offre n° O054250101392609
Publiée le 11/09/2025
Synthèse de l'offre
Lieu de travail
2, allée pelletier doisy - bp 340, Villers-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
3 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
19h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Rémunération indicative
entre 1802€ et 1820€ mensuels bruts équivalent temps plein
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, à temps non complet (19h30) pour une période de trois mois renouvelable, le centre de gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT) recherche, pour une collectivité située dans le secteur géographique de LUDRES, un assistant administratif chargé de l'accueil H/F.
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité de la Secrétaire Générale, vous êtes chargé.e d'effectuer les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique du public
- Renseignement et orientation des usagers
- Gestion et affichage des informations
- Gestion administrative
- Classement et archivage des documents administratifs et techniques
- Gestion du courrier : réception, distribution et expédition, tenue des registres, traitement des courriers départ (mise sous pli, affranchissement) et arrivée, numérisation du courrier
- Gestion des réservations et suivi du planning des salles communales (en binôme)
- Gestion du site internet de la commune et des panneaux d'informations
- Gestion administrative du cimetière
- Accueil physique et téléphonique du public
- Renseignement et orientation des usagers
- Gestion et affichage des informations
- Gestion administrative
- Classement et archivage des documents administratifs et techniques
- Gestion du courrier : réception, distribution et expédition, tenue des registres, traitement des courriers départ (mise sous pli, affranchissement) et arrivée, numérisation du courrier
- Gestion des réservations et suivi du planning des salles communales (en binôme)
- Gestion du site internet de la commune et des panneaux d'informations
- Gestion administrative du cimetière
Profils recherchés
Diplômes et expériences :
- Titre professionnel "secrétaire administratif - chargé d'accueil" ou expérience sur poste similaire requise
- Maîtrise des outils bureautiques exigée
- Connaissances de l'environnement territorial serait un plus
- Titre professionnel "secrétaire administratif - chargé d'accueil" ou expérience sur poste similaire requise
- Maîtrise des outils bureautiques exigée
- Connaissances de l'environnement territorial serait un plus
Contact et modalités de candidature
Contact
emploi@cdg54.fr
Informations complémentaires
Horaires de travail :
- Lundi : 15h00 17h00
- Mardi : 15h00 17h00
- Mercredi : 8h30 12h00 / 13h30 19h00
- Jeudi : 15h00 17h00
- Vendredi : 13h30 16h00
- Une après-midi supplémentaire entre lundi, mardi ou jeudi (13h00 17h00)
Informations complémentaires :
- Salaire : selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale entre 1802 et 1820 € brut selon profil (équivalent temps plein)
Avantages :
- Régime indemnitaire
- Supplément Familial
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, postulez !
Déposez votre CV en cliquant sur le lien suivant : https://www.agirhe.cdg54.fr/Recrut/default.aspx?offre=s2X+nmtdEE2QorYEKZ+hSA==2
Seules les candidatures déposées sur ce lien seront étudiées.
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.
- Lundi : 15h00 17h00
- Mardi : 15h00 17h00
- Mercredi : 8h30 12h00 / 13h30 19h00
- Jeudi : 15h00 17h00
- Vendredi : 13h30 16h00
- Une après-midi supplémentaire entre lundi, mardi ou jeudi (13h00 17h00)
Informations complémentaires :
- Salaire : selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale entre 1802 et 1820 € brut selon profil (équivalent temps plein)
Avantages :
- Régime indemnitaire
- Supplément Familial
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, postulez !
Déposez votre CV en cliquant sur le lien suivant : https://www.agirhe.cdg54.fr/Recrut/default.aspx?offre=s2X+nmtdEE2QorYEKZ+hSA==2
Seules les candidatures déposées sur ce lien seront étudiées.
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.