Assistante de estion administrative Paie/Comptabilité

Offre n° O060250520001638
Publiée le 20/05/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
232 rue jules michelet - bp 70209, Liancourt (Oise)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
19/07/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Cadre d’emploi : Adjoint Administratif - Cat C
Sous l'autorité du Maire et de la Directrice Générale des Services, vous assurerez le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion administrative des ressources humaines et comptable.
Missions / conditions d'exercice
Dans le domaine du personnel :
• gestion de la paie,
• gestion des carrières des agents titulaires et contractuels, congés, remplacements,
• saisines des instances paritaires : comité médical, CAP, …
• gestion des dossiers de retraites,
• préparation du comité technique,
• accompagnement des agents et préparation des documents du CNAS, …

Dans le domaine comptable :
• préparation de l’intégration comptable des travaux en régie,
• déclaration à la SACEM, …
• Déclaration d’assurances,
• Gestion comptable du CCAS/RPA
Profils recherchés
Connaissance et maîtrise des paies, des outils informatiques et bureautiques et dans l’idéal connaissance du logiciel Magnus. Connaissance du statut et des procédures de la Fonction Publique Territoriale. Sens du service public. Capacités d’analyse et de synthèse. Grand sens de l’organisation et des priorités. Rigueur, discrétion, autonomie, esprit d'initiative et disponibilité. Qualités rédactionnelles et relationnelles, capacités à travailler en équipe.
Rémunération : selon grade / Profil
Statutaire. Régime indemnitaire. Treizième mois.
Temps complet 36 heures. 5 semaines de congés annuels, RTT.

Contact et modalités de candidature

Contact
0344730206
Informations complémentaires
Candidature à faire parvenir par courriel ou par courrier à :
Madame le Maire
Laëtitia COQUELLE
232 RUE JULES MICHELET
60140 LIANCOURT

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.