Assistant gestion admnistrative F/H

Offre n° O060251001407589
Publiée le 07/10/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
2 RUE JEAN MONNET - PAE DU TILLOY - 20807, Angy (Oise)
Poste à pourvoir le
06/12/2025
Date limite de candidature
06/11/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Boostez votre carrière en rejoignant un expert des ressources humaines !

Depuis notre création, nous avons su nous imposer comme un partenaire de confiance pour les collectivités territoriales, grâce à notre expertise pointue en gestion du personnel. Chaque jour, nos équipes de proximité apportent des solutions concrètes pour les aider à anticiper leurs besoins, à développer leurs talents et à animer un dialogue social de qualité,
aujourd'hui comme demain.
Localisé à Beauvais, le Centre de gestion de l'Oise est l'organisme de référence sur le territoire en termes de gestion des ressources humaines et d'accompagnement des collectivités territoriales et établissements publics locaux dans l'ensemble de leurs démarches RH.

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Oise recherche un assistant gestion administrative H/F) sur le secteur de ANGY (60).
Missions / conditions d'exercice
Au sein d'une commune de d'environ 1600 habitants vos missions, activités et conditions d'exercice seront les suivantes:

1 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses, mandats et titres
2 - Préparer, élaborer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget.
3 - Suivre les marchés publics et les subventions.
4- Gérer les élections (radiations, inscriptions)
5 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire.
6- rédaction de divers courriers
7 - Gérer les locations (salle des fêtes, prêt de matériel etc)
8- Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, , l'urbanisme (renfort de l'agent d'accueil et durant ses congés)
9- Accueil téléphonique et physique des usagers
10- remplacement de l'agent d'accueil durant ses absences.
Profils recherchés
De très bonnes connaissances sur BERGER LEVRAUlT ainsi qu'en BUDGET sont des points obligatoires
Possibilité d'être formé sur les autres sujets

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Cliquez sur le lien de candidature pour postuler à cette offre d'emploi

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.