Agent de gestion administrative
Offre n° O062250708000082
Publiée le 08/07/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
13 rue joliot curie - bp 69, Longuenesse (Pas-de-Calais)
Poste à pourvoir le
07/08/2025
Date limite de candidature
07/08/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Organise et prépare les manifestations pour les personnes âgées et gère le matériel technique
Missions / conditions d'exercice
> Organisation et préparation administrative des manifestations pour les personnes âgées (goûter, repas, voyage, semaine bleue, colis de fin d'année)
• Formalisation d'un calendrier des activités en lien avec l'élu(e) en charge,
• Rédaction et envoi des courriers aux personnes âgées,
• Réception des coupons réponse,
• Préparer les bons de commande pour les prestataires, ...
> Gère les demandes de matériel pour les associations, communes voisine et les besoins lors des fêtes et cérémonies.
• Gestion des demandes de matériel (barrières, chaises, podium, etc..)
> Tenue de la régie recettes liée aux ventes de places de spectacle.
• Formalisation d'un calendrier des activités en lien avec l'élu(e) en charge,
• Rédaction et envoi des courriers aux personnes âgées,
• Réception des coupons réponse,
• Préparer les bons de commande pour les prestataires, ...
> Gère les demandes de matériel pour les associations, communes voisine et les besoins lors des fêtes et cérémonies.
• Gestion des demandes de matériel (barrières, chaises, podium, etc..)
> Tenue de la régie recettes liée aux ventes de places de spectacle.
Profils recherchés
– Maîtrise des outils informatiques, maîtrise expression écrite et orale,
– Traitement des dossiers et saisie de documents.
– Gestion de l'information, classement et archivage de documents.
– Planification et suivi.
– Traitement des dossiers et saisie de documents.
– Gestion de l'information, classement et archivage de documents.
– Planification et suivi.
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.