RESPONSABLE D'UNITE

Offre n° O062250721000293
Publiée le 21/07/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Arras (Pas-de-Calais)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
20/08/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé lors d'une promotion interne

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Gestion des services techniques et des bâtiments
Grade(s) recherché(s)
Ingénieur
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
En cohérence avec les objectifs fixés le manager intermédiaire concoure à décliner les politiques publiques en planifiant les différentes ressources alloués , en pilotant des projets et de opérations.
Le manager optimise les procédures, contrôle et évalue l'emploi des ressources. il mobiles et anime les équipes afin d'atteindre les objectifs
Missions / conditions d'exercice
- initialisation, Conduite de projet et / ou réalisation d'études
- Information et communication
- Management
- Gestion administrative, budgétaire et financière
Profils recherchés
Anticipation
Disponibilité
Esprit d'analyse et de synthèse
Force de proposition
Organisation
Réactivité
Capable de répondre
Rigoureux
Sens du relationnel
Sens du travail en équipe

Contact et modalités de candidature

Contact
0321216262
Informations complémentaires
POSTE CREE DANS LE CADRE DE LA PROMOTION INTERNE
Adresse de l'employeur
CONSEIL DEPARTEMENTAL DU PAS DE CALAIS
>Direction des Ressources Humaines - Hôtel du Département - Rue Ferdinand Buisson
62018 ARRAS CEDEX 9

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.