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Offre n° O066250702001039
Publiée le 02/07/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
Place de la Mairie -B.P. 33, Millas (Pyrénées-Orientales)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
17/08/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à un détachement (> 6 mois) ou à une intégration directe

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Architecture, construction, réhabilitation
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
MISSIONS PRINCIPALES
Traitement et suivi des dossiers de passation des marchés-publics de services et de fournitures.
Accompagnement dans les dossiers des marchés publics de travaux
Élaboration des cahiers des charges, CCTP, AE des marchés
Lancement des marchés, plateforme des marchés
Analyse des offres
Suivi administratif et participation aux réunions
Transmission, au service comptable, des pièces justificatives des marchés
Assistance au responsable du service
Déclarations et suivi des sinistres auprès des assureurs.
Suivi de toutes les assurances de la commune ainsi que du marché des assurances

AUTRES MISSIONS
Établir les arrêtés de circulation et d’autorisation de voirie.
Subvention façade : Information, montage des dossiers et préparation des commissions en lien avec le service urbanisme
Traitement des débits de boissons permanents
Traitement des demandes de travaux des particuliers
Missions d’urbanismes ponctuelles (Déclaration d’intention d’aliéner, CU informatif)
Missions / conditions d'exercice
Connaissance des procédures administratives liées aux missions du service
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel)
Logiciels métiers utilisés : Oxalis, Arcopole,
Plateforme des marchés publics : AWS
Profils recherchés
Discrétion, neutralité et autonomie dans l’organisation du travail
Sens du service public et du travail en équipe (remplacements ponctuels)
Organisation, rigueur et respect des délais

Contact et modalités de candidature

Contact
0468574002
Informations complémentaires
Temps complet 36 heures sur 4.5 jours
Régime indemnitaire
Recrutement par voie statutaire en priorité
Lettre de candidature accompagnée du CV.
Si mutation, titularisation et dernier arrêté de situation administrative

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.