Agent administratif
Offre n° O066250917000037
Publiée le 17/09/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
avenue Olympe de Gouges, Saint-Génis-des-Fontaines (Pyrénées-Orientales)
Poste à pourvoir le
01/11/2025
Date limite de candidature
25/10/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé lors d'une promotion interne
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Traitement indiciaire, RIFSEP
Descriptif de l'emploi
Poste créé suite à une promotion interne.
Missions / conditions d'exercice
Assistance et conseil aux élus
-Réaliser des tâches de secrétariat
-Assurer l’accueil du public physique et téléphonique.
Gestion du volet RH:
-Assurer la gestion du personnel, ( carrière, congés, maladie, formations …)
-Préparation et rédaction des actes administratifs (délibérations, arrêtés du personnel)
-Réaliser la paie (gestion des contrats CDD, salaires, cotisations, déclaration annuelle, mandatement mensuel de la paie, DSN, RSU, gestion des dossiers mutuelles)
-Suivie de la masse salariale, préparation du budget chapitre du personnel,
-Gestion des dossiers assurances ( bâtiments, flotte, responsabilité civile … )
Missions ponctuelles:
- Etablir les titres de recettes et les mandatements conformément aux pièces justificatives comptables et factures.
- Assurer la préparation et le bon déroulement des élections et du recensement.
-Réaliser des tâches de secrétariat
-Assurer l’accueil du public physique et téléphonique.
Gestion du volet RH:
-Assurer la gestion du personnel, ( carrière, congés, maladie, formations …)
-Préparation et rédaction des actes administratifs (délibérations, arrêtés du personnel)
-Réaliser la paie (gestion des contrats CDD, salaires, cotisations, déclaration annuelle, mandatement mensuel de la paie, DSN, RSU, gestion des dossiers mutuelles)
-Suivie de la masse salariale, préparation du budget chapitre du personnel,
-Gestion des dossiers assurances ( bâtiments, flotte, responsabilité civile … )
Missions ponctuelles:
- Etablir les titres de recettes et les mandatements conformément aux pièces justificatives comptables et factures.
- Assurer la préparation et le bon déroulement des élections et du recensement.
Profils recherchés
• Confidentialité
• Qualité d’écoute
• Rigueur et organisation
• Autonomie
• Esprit d'équipe
• Esprit d'initiative et de décision
• Qualité d’écoute
• Rigueur et organisation
• Autonomie
• Esprit d'équipe
• Esprit d'initiative et de décision
Contact et modalités de candidature
Contact
0468950001
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à l'attention de :
Mme la Maire
Hôtel de ville
1 avenue Olympe de Gouges
66740 Saint-Genis-des-Fontaines
Mme la Maire
Hôtel de ville
1 avenue Olympe de Gouges
66740 Saint-Genis-des-Fontaines
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE SAINT GENIS DES FONTAINES
>avenue Olympe de Gouges
66740 Saint-Genis des fontaines
>avenue Olympe de Gouges
66740 Saint-Genis des fontaines
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.