ASSISTANT ADMINISTRATIF) DU PÔLE TECHNIQUE - URBANISME - CADRE DE VIE - ENTRETIEN (H/F)
Offre n° O073250624001737
Publiée le 24/06/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Place de la Mairie, Barberaz (Savoie)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
24/07/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
12 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
? La commune de BARBERAZ recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Pôle Technique, Urbanisme, Cadre de Vie et Entretien
? Commune de Barberaz - Savoie (73)
?? Poste à pourvoir : au 01/09/2025 - ? Candidature jusqu'au 24/07/2025? Emploi temporaire - CDD 12 mois - ?? Temps complet
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Rejoignez une équipe dynamique et collaborative, où votre sens de l'organisation et votre polyvalence contribueront activement à offrir un service public de qualité au sein de la commune de Barberaz !
? Commune de Barberaz - Savoie (73)
?? Poste à pourvoir : au 01/09/2025 - ? Candidature jusqu'au 24/07/2025? Emploi temporaire - CDD 12 mois - ?? Temps complet
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Rejoignez une équipe dynamique et collaborative, où votre sens de l'organisation et votre polyvalence contribueront activement à offrir un service public de qualité au sein de la commune de Barberaz !
Missions / conditions d'exercice
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Vos missions :
* Assistance administrative : organisation de réunions, rédaction de courriers, comptes rendus, gestion des convocations...
* Accueil téléphonique et orientation des demandes des administrés.
* Suivi administratif des signalements du cadre de vie (mobilier urbain, espaces verts, propreté...).
* Rédaction de projets de délibération et mise à jour des indicateurs de suivi.
* Suivi de dossiers transversaux en lien avec les autres services du pôle.
Missions spécifiques :
Vous participerez également à la gestion de plusieurs domaines clés :
* Services Techniques : suivi des arrêtés de circulation, gestion des demandes techniques des administrés, classement des dossiers.
* Urbanisme : suivi des demandes d'autorisations, gestion des certificats d'urbanisme et des délais d'instruction.
* Foncier : suivi des déclarations d'intention d'aliéner et des acquisitions/cessions foncières.
* Entretien et Ménage : gestion des plannings d'intervention, suivi des stocks et passation des commandes.
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Vos missions :
* Assistance administrative : organisation de réunions, rédaction de courriers, comptes rendus, gestion des convocations...
* Accueil téléphonique et orientation des demandes des administrés.
* Suivi administratif des signalements du cadre de vie (mobilier urbain, espaces verts, propreté...).
* Rédaction de projets de délibération et mise à jour des indicateurs de suivi.
* Suivi de dossiers transversaux en lien avec les autres services du pôle.
Missions spécifiques :
Vous participerez également à la gestion de plusieurs domaines clés :
* Services Techniques : suivi des arrêtés de circulation, gestion des demandes techniques des administrés, classement des dossiers.
* Urbanisme : suivi des demandes d'autorisations, gestion des certificats d'urbanisme et des délais d'instruction.
* Foncier : suivi des déclarations d'intention d'aliéner et des acquisitions/cessions foncières.
* Entretien et Ménage : gestion des plannings d'intervention, suivi des stocks et passation des commandes.
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Profils recherchés
Compétences et qualités attendues
* Expérience confirmée dans un poste administratif, idéalement en collectivité territoriale.
* Compétences en gestion administrative, procédures d'urbanisme et foncières.
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie).
* Excellentes qualités rédactionnelles et de communication.
* Rigueur, organisation, autonomie et capacité à travailler en équipe.
* Connaissance du fonctionnement des collectivités locales est un plus.
* Expérience confirmée dans un poste administratif, idéalement en collectivité territoriale.
* Compétences en gestion administrative, procédures d'urbanisme et foncières.
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie).
* Excellentes qualités rédactionnelles et de communication.
* Rigueur, organisation, autonomie et capacité à travailler en équipe.
* Connaissance du fonctionnement des collectivités locales est un plus.
Contact et modalités de candidature
Contact
0479333937
Informations complémentaires
Conditions :
* Rémunération selon la grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux ou rédacteurs territoriaux + RIFSEEP : IFSE liée au poste et CIA sous conditions + 13ème mois sous conditions
* Chèque déjeuner à partir de 3 mois de présence, sur demande / Adhésion CNAS sous conditions
* Contrat prévoyance avec le CDG 73 et participation employeur
* Prise en charge partielle des abonnements de transports ou Forfait mobilité durable
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? Candidatures & Contact :
Si vous êtes motivé(e) par ce défi envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
Monsieur le Maire
Place de la Mairie
73000 BARBERAZ
? ou par mail : rh.recrutement@barberaz.fr
? Pour tout renseignement sur le poste, contactez la responsable du pôle technique-urbanisme-cadre de vie et entretien - 04 79 33 39 37
Jury le mardi 05/08/2025 matin
* Rémunération selon la grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux ou rédacteurs territoriaux + RIFSEEP : IFSE liée au poste et CIA sous conditions + 13ème mois sous conditions
* Chèque déjeuner à partir de 3 mois de présence, sur demande / Adhésion CNAS sous conditions
* Contrat prévoyance avec le CDG 73 et participation employeur
* Prise en charge partielle des abonnements de transports ou Forfait mobilité durable
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? Candidatures & Contact :
Si vous êtes motivé(e) par ce défi envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
Monsieur le Maire
Place de la Mairie
73000 BARBERAZ
? ou par mail : rh.recrutement@barberaz.fr
? Pour tout renseignement sur le poste, contactez la responsable du pôle technique-urbanisme-cadre de vie et entretien - 04 79 33 39 37
Jury le mardi 05/08/2025 matin
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.