ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)

Offre n° O073251001000106
Publiée le 01/10/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
106 allée des Blachères - CS 82618, Chambéry (Savoie)
Poste à pourvoir le
01/12/2025
Date limite de candidature
06/11/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Rémunération indicative
Rémunération brute mensuelle à partir de 2 121 €
Descriptif de l'emploi
Rejoignez le service agriculture et aménagement durable, au sein de la Direction de l'urbanisme et du développement local. Sous l'autorité de la cheffe de service, vous serez chargé de la gestion administrative du service et de l'instruction de dossiers spécifiques.
Missions / conditions d'exercice
* Suivi administratif et gestion logistique du service : Accueil téléphonique, gestion du courrier et des mails, organisation des évènements, réunions, rédaction de comptes rendus, archivage, transmission de données, aux administrations extérieures
* Réceptionner, contrôler les informations et les pièces constitutives, enregistrer les dossiers, dans le respect des délais et des procédures
* Instruire les dossiers, selon les critères et procédures définis
* Rédiger les décisions administratives, assurer le suivi administratif et organisationnel
* Construire et actualiser des outils de gestion, des tableaux de bord
* Informer sur l'évolution des dispositifs et rédiger des bilans annuels
Profils recherchés
* Maîtriser les outils bureautiques et informatiques
* Une 1ère expérience réussie dans le secrétariat, serait appréciée
* Savoir faire preuve d'écoute, posséder une curiosité intellectuelle
* Avoir des qualités relationnelles et pédagogiques
* Savoir travailler en équipe et/ou en autonomie
* Faire preuve de rigueur, capacité d'organisation, savoir prioriser
* Travailler avec méthode, rigueur, savoir analyser et synthétiser

Contact et modalités de candidature

Contact
0479968600
Informations complémentaires
Les candidats sont invités à déposer leur candidature (lettre de motivation + CV) sur le site de Grand Chambéry jusqu'au 06/11/2025 à minuit.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.