Renfort assistant de gestion administrative (h/f)
Offre n° O074250912000739
Publiée le 12/09/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
67 Route du Grand Bornand, Saint-Jean-de-Sixt (Haute-Savoie)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
9 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Au sein de l’équipe administrative, sous l’autorité du Secrétaire général, vous assurerez différentes missions de secrétariat pour les services afin de faire face à un accroissement temporaire d’activité
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS
- Assistance aux différents services (urbanisme, état civil, comptabilité, ressources humaines…).
- Renfort sur l’accueil du public physique et téléphonique.
- Réalisation de travaux bureautiques (secrétariat, saisie, mise en forme de documents…).
- Numérisation et mise à jour de dossiers informatiques.
- Classement des dossiers.
- Gestion du courrier entrant et sortant.
- Assistance aux différents services (urbanisme, état civil, comptabilité, ressources humaines…).
- Renfort sur l’accueil du public physique et téléphonique.
- Réalisation de travaux bureautiques (secrétariat, saisie, mise en forme de documents…).
- Numérisation et mise à jour de dossiers informatiques.
- Classement des dossiers.
- Gestion du courrier entrant et sortant.
Profils recherchés
SAVOIR-ÊTRE
Sens du service public et de l’intérêt général
Qualités relationnelles
Autonomie
Discrétion
SAVOIR-FAIRE
Rigueur et organisation,
Réactivité, communication, rendre-compte.
Capacité à travailler en équipe.
COMPÉTENCES REQUISES
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…).
Expérience appréciée dans un poste similaire (dans le secteur public ou privé)
Sens du service public et de l’intérêt général
Qualités relationnelles
Autonomie
Discrétion
SAVOIR-FAIRE
Rigueur et organisation,
Réactivité, communication, rendre-compte.
Capacité à travailler en équipe.
COMPÉTENCES REQUISES
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…).
Expérience appréciée dans un poste similaire (dans le secteur public ou privé)
Contact et modalités de candidature
Contact
0450027870
Informations complémentaires
Pour tout renseignement, contacter Joanna RIEUPEYROUX : rh@saint-jean-de-sixt.fr ou au 04.50.02.78.70.
Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser avant le 31 octobre 2025 à Monsieur le Maire : par mail à rh@saint-jean-de-sixt.fr ou par courrier à Mairie – 67 route du Grand-Bornand 74450 Saint-Jean-de-Sixt.
Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser avant le 31 octobre 2025 à Monsieur le Maire : par mail à rh@saint-jean-de-sixt.fr ou par courrier à Mairie – 67 route du Grand-Bornand 74450 Saint-Jean-de-Sixt.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.