ASSISTANT ADMINISTRATIF URBANISME ET PLANIFICATION

Offre n° O076250515001566
Publiée le 15/05/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
Maison de l'Intercommunalité - Allée du Catillon - BP 20062, Lillebonne (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/07/2025
Date limite de candidature
15/06/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Caux Seine agglo est le 3ème EPCI du Département (79 000 habitants, 50 communes) et se positionne comme un pôle d’équilibre entre Le Havre et Rouen, sur un axe Seine en plein développement.
Missions / conditions d'exercice
Sous l’autorité hiérarchique du responsable du service Planification au sein du Pôle Territoire Stratégie et Planification, vous :


• Assurez l’assistance du service planification (1 responsable de service et 4 chargés de mission)
(élaboration de documents tels que courriers, notes, comptes-rendus, convocations, transmissions…, saisie, gestion d’appels et d’agendas, gestion du courrier, organisation de réunions, des déplacements, classement et archivage),

• Effectuez la mise en forme (voire la production de certains documents) en fonction des consignes des chargés de mission :
- des supports d’animation des différentes réunions de travail avec les élus ou partenaires (présentations powerpoint, documents word, carte illustrative ou infographie sous illustrator) ;
- des rendus d’études produits par les chargés de mission

• Effectuez des recherches documentaires/ de données, et la prise de notes en réunions le cas échéant ainsi que des tâches liées à la concertation du public.

• Effectuez le suivi et l’exécution du budget du service (engagements/paiements) sous la supervision du responsable de service

• Sous-traitez, le cas échéant, certaines tâches (basiques) sur logiciel SIG (système d’information géographique) selon les consignes et sous la supervision des chargés de mission.
Profils recherchés
Vous disposez d’une expérience significative et avez idéalement des compétences ou des connaissances en urbanisme,
Vous possédez d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.
Pragmatique et organisé(e), vous disposez de réelles compétences pour assurer la planification du travail.
Vous maitrisez parfaitement l’outil informatique (notamment Microsoft 365),
Permis B

Conditions de recrutement :
Adjoint administratif principal titulaire ou à défaut contractuel
Emploi à temps complet, rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle
Avantages sociaux : participation mutuelle labellisée, CNAS, prévoyance, Amicale du personnel, conciergerie d’entreprise, participation à la restauration…

Contact et modalités de candidature

Contact
0232844040
Informations complémentaires
CAUX SEINE AGGLO
Madame la Présidente
https://www.cauxseine.fr/services/emploi-et-entreprises/travailler-chez-csa/

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.