Assistante Administrative et Financière
Offre n° O076250924000919
Publiée le 24/09/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
PL PIERRE BEREGOVOY, Saint-Martin-aux-Buneaux (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/11/2025
Date limite de candidature
23/10/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
4h00 hebdomadaire
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
En qualité d’assistant(e) de gestion administrative et financière, vous êtes en charge de diverses missions administratives et financières au sein du syndicat intercommunal.
Rattachement hiérarchique : Président du syndicat intercommunal
Rattachement hiérarchique : Président du syndicat intercommunal
Missions / conditions d'exercice
- Comptabilité du syndicat, émission des mandats de dépenses et titres de recette
- Elaboration du budget
- Préparation des séances du Comité syndical, rédaction des procès-verbaux et des délibérations et suivi des décisions des élus
- Elaboration des salaires
- Gestion de la régie
- Elaboration des dossiers de subventions
- Elaboration du budget
- Préparation des séances du Comité syndical, rédaction des procès-verbaux et des délibérations et suivi des décisions des élus
- Elaboration des salaires
- Gestion de la régie
- Elaboration des dossiers de subventions
Profils recherchés
- Expérience en secrétariat
- Connaissances de la comptabilité publique - M57
- Expérience en collectivité territoriale
- Maîtriser l'outil informatique et les logiciels de comptabilité
- Qualités de rigueur et d’analyse
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
- Diplôme requis : BTS
- Connaissances de la comptabilité publique - M57
- Expérience en collectivité territoriale
- Maîtriser l'outil informatique et les logiciels de comptabilité
- Qualités de rigueur et d’analyse
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
- Diplôme requis : BTS
Contact et modalités de candidature
Contact
0235278798
Informations complémentaires
Adresser lettre de motivation manuscrite accompagnée d'un cv à syplageptedalles@orange.fr
Adresse de l'employeur
SI DE LA PLAGE DES PETITES-DALLES
> PL PIERRE BEREGOVOY
76450 SAINT-MARTIN-AUX-BUNEAUX
> PL PIERRE BEREGOVOY
76450 SAINT-MARTIN-AUX-BUNEAUX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.