Agent de gestion administrative

Offre n° O076251009000744
Publiée le 09/10/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
3 rue du val des comtes - Saint Martin en Campagne, Petit-Caux (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Agent de gestion administrative
Missions / conditions d'exercice
Au sein du Pôle Proximité vous serez en charge de :
-Assurer l'accueil téléphonique et physique du Pôle
-Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers
-Recevoir, filtrer et réorienter les demandes et courriers électroniques
-Rechercher des informations afin de vérifier la validité des documents traités
-Tenir à jour les documents du service
-Assurer l'organisation logistique des réunions et des missions
-Trier, classer et archiver les documents du service
-Synthétiser et présenter des informations au responsable du service
-Gérer les bons de commande sur le logiciel de comptabilité
-Suivre les demandes d’intervention pour le Pôle
-Traiter les demandes d’achat du Pôle
-Assister les responsables de service dans les demandes administratives diverses
-Assurer des missions d’accueil et d’accueil CNI/Passeports en intérim
-Saisie administrative des demandes de subventions et du suivi des commerçants
Profils recherchés
- Connaitre les techniques de secrétariat
- Connaitre les logiciels de bureautique et s'adapter aux logiciels spécifiques du service
- BAC dans le domaine du secrétariat demandé
- Expérience exigée sur un poste similaire
- Connaissance de l'environnement territorial

Contact et modalités de candidature

Contact
02 35 04 86 21
Informations complémentaires
Rémunération statutaire + IFSE, titres restaurants, CNAS (à partir de 6 mois d'ancienneté dans l'année civile), participation employeur à la santé et à la prévoyance

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.