Directrice de l'administration générale
Offre n° O084250722001101
Publiée le 01/08/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
190 cours gambetta, Le Thor (Vaucluse)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
31/08/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une promotion interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Gestion du service état-civil/élections/population/secrétariat général/accueil
En charge de la gestion du conseil municipal en lien avec son service : convocation du CM, envoi par mail
aux élus, visas des rapports, envoi des rapports, édition des délibérations et suivi (démat ou envoi postal)
et remise aux services.
Gestion des budgets secrétariat général, accueil/population /élections
Gestion des plannings du personnel
Gestion de l'attribution et la diffusion de tous les courriers entrants (fax, mails, courriers postaux)
Gestion des courriers des élus et les rendez-vous des élus
Participation au CODIR et rédaction du PV
coordinatrice du Budget participatif
En charge de la gestion du conseil municipal en lien avec son service : convocation du CM, envoi par mail
aux élus, visas des rapports, envoi des rapports, édition des délibérations et suivi (démat ou envoi postal)
et remise aux services.
Gestion des budgets secrétariat général, accueil/population /élections
Gestion des plannings du personnel
Gestion de l'attribution et la diffusion de tous les courriers entrants (fax, mails, courriers postaux)
Gestion des courriers des élus et les rendez-vous des élus
Participation au CODIR et rédaction du PV
coordinatrice du Budget participatif
Missions / conditions d'exercice
➔ Activités principales
Organisation et gestion des assemblées délibérantes
Préparation et suivi de l'exécution des budgets
Relation avec l'ensemble des services
Echange permanent avec les élus
Optimisation de la qualité, les coûts et les délais de processus administratifs (dématerialisation, etc…)
suivi et coordination des opérations dans le cadre du Budget participatif
Organisation et gestion des assemblées délibérantes
Préparation et suivi de l'exécution des budgets
Relation avec l'ensemble des services
Echange permanent avec les élus
Optimisation de la qualité, les coûts et les délais de processus administratifs (dématerialisation, etc…)
suivi et coordination des opérations dans le cadre du Budget participatif
Profils recherchés
➔ Savoir faire (être capable de…)
Qualités rédactionnelles et relationnelles, qualité de management
➔ Savoirs (connaissances de / en …)
Maîtrise des logiciels : Word, Excel, Outlook, Internet, zeendoc, Magora, Top congés
➔ Savoir être
Aimable, souriante, avenante, courtoise, polyvalente, consensuelle, disponible, rigoureuse.
➔ Compétences / Exigences requises / Qualification
Formation en management
Qualités rédactionnelles et relationnelles, qualité de management
➔ Savoirs (connaissances de / en …)
Maîtrise des logiciels : Word, Excel, Outlook, Internet, zeendoc, Magora, Top congés
➔ Savoir être
Aimable, souriante, avenante, courtoise, polyvalente, consensuelle, disponible, rigoureuse.
➔ Compétences / Exigences requises / Qualification
Formation en management
Contact et modalités de candidature
Contact
04 90 33 91 84
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation
à l'attention de Monsieur le Maire
à l'attention de Monsieur le Maire
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.