Assistant administratif (h/f) Ressources Humaines

Offre n° O092251105000088
Publiée le 05/11/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 1 place du 11 novembre, Malakoff (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Rattaché(e) au Directeur de la DRIEL, vous contribuez aux missions administratives nécessaires au bon fonctionnement de la Direction.
Missions / conditions d'exercice
• Assurer le suivi RH du personnel de l’ensemble de la direction
• Assurer l’accueil physique et téléphonique des agents, autres services et prestataires
• Coordonner les visites médicales des agents, en lien avec la Direction des Ressources Humaines
• Répondre aux besoins des services organisateurs de manifestations municipales : recueil des demandes et organisation des mises à disposition de personnels
• Gérer le réassort des tenues de travail et des équipements de protection des agents
• Assurer une polyvalence sur les missions administratives de la collègue du pôle administratif en cas d’absence
• Participer au collectif de travail

Conditions d'exercice :
Poste à temps plein à raison de 37h30 hebdomadaires - 25 jours de congés et 15 jours de RTT.
Profils recherchés
• Expérience souhaitée en gestion de personnel dans le domaine des ressources humaines
• Connaissance de base des procédures RH en collectivités
• Compréhension des enjeux liés aux activités d’entretien des locaux et de restauration (sécurité, accueil des enfants)
• Maîtriser les outils bureautiques
• Savoir élaborer des outils de suivi et rédiger des documents écrits
• Savoir établir des priorités dans son travail afin de pouvoir répondre aux urgences
• Savoir adapter sa communication en fonction de son interlocuteur
• Faire preuve d’organisation, de rigueur, de discrétion, de réserve et de travail en équipe

Contact et modalités de candidature

Contact
0147467500
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation soit à recrutement@ville-malakoff.fr soit par courrier à
Madame la Maire
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
Place du 11 Novembre 1918
CS 80031
92245 MALAKOFF Cedex

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.