COMPTABLE A LA DIRECTION DES FINANCES

Offre n° O974250812000580
Publiée le 14/08/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
3 rue du gal de gaulle, Sainte-Suzanne (La Réunion)
Poste à pourvoir le
01/10/2025
Date limite de candidature
14/09/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé lors d'une promotion interne

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Procédure budgétaire et comptable
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
En collaboration et sous la responsabilité du directeur des finances, l'agent réalise et contrôle la procédure comptable et budgétaire de la collectivité . Vérifie les données comptables. Réalise les documents comptables et budgétaires correspondants. Assiste et conseille les services de la collectivité
Missions / conditions d'exercice
Suivi et contrôle de l'exécution budgétaire
Participation au processus de préparation budgétaire
Coordination, gestion et contrôle des procédures budgétaires et comptables des services
Formalisation des procédures comptables et élaboration de procédures de régulation
Profils recherchés
titulaire du grade de rédacteur principal de 2ème classe

Contact et modalités de candidature

Contact
0262523002
Informations complémentaires
lettre de motivation + dernier arrêté de position administrative
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE SAINTE SUZANNE (Ile de la Réunion)
>3 rue du gal de gaulle
97441 Sainte suzanne

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.