Chargé(e) d’Accueil d’une Base de Police Municipale (H/F)

Offre n° O013240506000299
Publiée le 06/05/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE MARSEILLE
GRAND HORIZON
13233 MARSEILLE CEDEX 20
Lieu de travail
MARSEILLE
Poste à pourvoir le
11/06/2024
Date limite de candidature
11/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Contexte

Au sein de la Direction de la Police Municipale et de la Sécurité, sous la Direction du Pôle Soutien Opérationnel, Cellule Accueil, vous êtes chargé(e) des missions d’accueil et de surveillance au sein du Poste de Police Municipale situé sur la Canebière.
Missions / conditions d'exercice
Votre rôle consistera à :

• Effectuer l’accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services ;

• Gérer le standard téléphonique et filtrer les appels ;

• Assurer la réception et le dispatching du courrier et des colis ;

• Gérer les priorités, renseigner et orienter les administrés vers les services compétents ;

• Réaliser la surveillance de l’entrée en respectant les horaires d’ouverture et de fermeture.



Vos avantages

• Horaires modulables (donnant accès à des RTT)
• Prestations sociales (tickets restaurant, comité d’action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports …)
• Prime de fin d’année


Conditions particulières

• Présence exigée entre 09h00 et 17h00 avec coupure méridienne de 45 minutes minimum obligatoire entre 12h00 et 14h00
Profils recherchés
Nous avons hâte de vous connaître !

Titulaire d’une expérience sur un poste similaire ou du grade d’adjoint administratif territorial, vous possédez de bonnes connaissances des règles statutaires et du cadre d’emplois.
Doté(e) d’un réel sens du service public, vous disposez d’aisance relationnelle et de connaissances en gestion administrative.
Dynamique et autonome, vous appréciez le travail en équipe et vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’écoute, de communication et votre esprit d’analyse.
La pratique de l’anglais serait un plus.

Rejoignez-nous !

Contact

Informations complémentaires
Postulez directement en ligne sur : https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi



Référence de l’offre : i 10326

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.