Adjoint administratif territorial
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O046240424000398
Publiée le 24/04/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Mairie de Baladou 46600 (Lot)
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
15/07/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
5 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
15h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Situation : Commune au nord du Lot, entre Souillac et Martel, comptant environ 420 habitants
Dans le cadre d’un complément de personnel la collectivité recherche un agent administratif
Emploi en CDD du 1er septembre 2024 au 31 mai 2025 (9 mois)
Catégorie C cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux
Temps non complet 15h /semaine (les élus étudieront également les candidatures pour une disponibilité inférieure)
Jours et horaires à définir ultérieurement selon les besoins de la collectivité et disponibilités de la personne mais souhaité à minima le mardi après-midi et jeudi après-midi (ouverture au public à maintenir)
Dans le cadre d’un complément de personnel la collectivité recherche un agent administratif
Emploi en CDD du 1er septembre 2024 au 31 mai 2025 (9 mois)
Catégorie C cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux
Temps non complet 15h /semaine (les élus étudieront également les candidatures pour une disponibilité inférieure)
Jours et horaires à définir ultérieurement selon les besoins de la collectivité et disponibilités de la personne mais souhaité à minima le mardi après-midi et jeudi après-midi (ouverture au public à maintenir)
Missions / conditions d'exercice
Compléter le temps de travail de la secrétaire en poste
Assurer les tâches administratives dévolues à un agent de secrétariat de mairie de petite commune : : comptabilité (M57 et M4), urbanisme, élections, secrétariat général, état civil, recensement citoyen, personnel, préparation et suivi des conseils municipaux, gestion des occupations de salles communales (réservations – pas de régie), relation avec les agents techniques, les associations, l’école et les élus, l’assistance aux élus et aux administrés ainsi que leur accueil physique et téléphonique, relations avec les services des finances publiques… liste non exhaustive tant les missions sont diverses et ne peuvent être toutes listées en annonces,
Certaines tâches administratives spécifiques pourront faire l’objet d’une répartition avec la secrétaire en place pour une gestion autonome de plusieurs domaines par l’agent recruté. A définir ultérieurement.
Pour information logiciels utilisés en mairie : AGEDI, SIRAP, ELIRE, notamment
Rémunération indiciaire selon grade de l’agent recruté selon l’échelle indiciaire nationale
Congés payés pris au cours du CDD ou payés en prime légale en fin de contrat
Assurer les tâches administratives dévolues à un agent de secrétariat de mairie de petite commune : : comptabilité (M57 et M4), urbanisme, élections, secrétariat général, état civil, recensement citoyen, personnel, préparation et suivi des conseils municipaux, gestion des occupations de salles communales (réservations – pas de régie), relation avec les agents techniques, les associations, l’école et les élus, l’assistance aux élus et aux administrés ainsi que leur accueil physique et téléphonique, relations avec les services des finances publiques… liste non exhaustive tant les missions sont diverses et ne peuvent être toutes listées en annonces,
Certaines tâches administratives spécifiques pourront faire l’objet d’une répartition avec la secrétaire en place pour une gestion autonome de plusieurs domaines par l’agent recruté. A définir ultérieurement.
Pour information logiciels utilisés en mairie : AGEDI, SIRAP, ELIRE, notamment
Rémunération indiciaire selon grade de l’agent recruté selon l’échelle indiciaire nationale
Congés payés pris au cours du CDD ou payés en prime légale en fin de contrat
Profils recherchés
Expérience indispensable sur poste similaire
Contact et modalités de candidature
Contact
0565373068
Informations complémentaires
Candidature (CV et lettre) à adresser à Monsieur le Maire
Mairie de Baladou 120 rue du Bourg 46600 BALADOU ou mairiebaladou@gmail.com
avant le 1er juillet 2024
Mairie de Baladou 120 rue du Bourg 46600 BALADOU ou mairiebaladou@gmail.com
avant le 1er juillet 2024
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE BALADOU
>Le bourg
46600 BALADOU
>Le bourg
46600 BALADOU
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.