Accueil Portail

Accueil > Recherche d'offres

Vous êtes en recherche
d'emploi ou de mobilité

Des services qui facilitent vos
démarches

Consultez les offres d'emploi Créez vos alertes email Rapprochez votre demande des offres Rédigez votre CV et préparez votre entretien Vous inscrire sur le module Lauréat Le panorama des services FAQ En savoir plus sur les emplois et les métiers dans la Fonction Territoriale Publique La réforme territoriale L'actualité de l'emploi en
Région :
Inscrivez-vous Vous cherchez un emploi ? Déposez votre profil

Accès à mon espace :

Identifiant ou mot de passe oublié ?

Vous êtes en recherche d'emploi ou de mobilité

 

Les offres d'emploi sont publiées après transmission au Centre de Gestion, et une fois validées par le gestionnaire.

Vous pouvez effectuer des recherches simplifiées (trois critères) ou multicritères.

Certains Centres de Gestion publient leurs offres sur leur site internet. Pour savoir si c'est le cas de votre Centre de Gestion, rendez-vous sur son site.

Le site Emploi Territorial permet de rapprocher les demandes des candidats des offres des collectivités. En vous inscrivant sur le site, vous rendez ainsi votre ou vos demande(s) visible(s) par les collectivités, qui peuvent consulter votre CV, votre lettre de motivation et vous contacter si votre profil correspond à leurs besoins.

De plus, cette inscription vous permettra, si vous le souhaitez, d'être accompagné et conseillé dans vos démarches de recherche d'emploi par le gestionnaire de la bourse de l'emploi.

Rechercher aide

   calendrier - ouverture dans une nouvelle fenêtre    calendrier - ouverture dans une nouvelle fenêtre

Résultat de la recherche

aide
Recherche en cours ...