Description de la déclaration de vacance d'emploi n°V031210700356815001
Numéro de la déclaration
V031210700356815001
Détails de la description de la déclaration
En sa qualité dassistant(e) en charge de la gestion des plannings réservations des salles et des manifestations, lagent exerce une fonction charnière entre l'administratif et l'opérationnel. Il est appelé à s'occuper de la gestion de la demande
en terme de recevabilité du dossier de positionnement sur le planning général doccupation des espaces municipaux . Il sert d'interface entre les décideurs, les demandeurs et les services municipaux ou extra municipaux.
Il Peut être amené à travailler le soir et le weekend.
1-Assure laccueil et la gestion administrative du service des réservations des salles et des manifestations :
- Informer de la procédure de réservation des salles,
- Gérer laccueil des demandeurs, les appels téléphoniques et la boîte
électronique,
- Evaluer la recevabilité (objet) et la faisabilité (date, lieu) de la demande,
- S'assurer de l'interface avec le service logistique permettant de valider la
demande (besoin en matériel),
- Transmettre et collationner les documents administratifs liés aux
différentes autorisations (débit de boissons, vente au déballage...),
- S'assurer de la conformité du dossier,
- Planifier et générer hebdomadairement les plannings. Transmettre les
plannings d'occupation des salles au cabinet, aux élus, à la direction, au
service communication, aux services transversaux,
- Assurer le déploiement et lutilisation du logiciel GMA dédié à la
planification,
- Informer du suivi de la demande de réservations auprès du demandeur ,
- Gérer les cautions, versement et restitutions (régie),
- Gérer le suivi de l'état des lieux avant restitution caution,
- Gérer la transmission et la restitution des clés auprès des utilisateurs,
- Organiser les réunions de recensement annuelles auprès des différents
interlocuteurs (services, associations, écoles ) afin de collationner les
besoins,
2-Il Assure la transmission pour la mise en uvre technique :
- Transmettre les pièces administratives du dossier vers les services
opérationnels: PM, service techniques, AES logistique et nettoyage,
- Informer transversalement de l'effectivité et de l'évolution du planning
auprès des différents services,
- Transmettre les besoins en matériels ou aménagement au service
concernés (logistique, services techniques). Informer des éventuels
rajouts, modifications, annulations,
- S'assurer de l'état des salles et du matériel avant le prêt.
3-Assure la gestion de la sécurité et de la sûreté :
- Evaluer les besoins en sécurité en lien avec le service logistique,
- Evaluer les besoins en terme de sûreté auprès de la Police Municipale,
- Faire la demande de devis auprès du prestataire et transmettre au service
finances pour élaboration du bon de commande,
- Transmettre le dossier complet de la demande de réservation auprès du
responsable de la mise en uvre technique.
4-Missions ponctuelles : collaborer avec l'équipe d'accueil-billetterie :
- Prendre en charge la billetterie du service culturel,
- Accueillir le public les soirs de spectacle.