Description de la déclaration de vacance d'emploi n°V031210700356815001

Numéro de la déclaration
V031210700356815001
Détails de la description de la déclaration
En sa qualité d’assistant(e) en charge de la gestion des plannings réservations des salles et des manifestations, l’agent exerce une fonction charnière entre l'administratif et l'opérationnel. Il est appelé à s'occuper de la gestion de la demande en terme de recevabilité du dossier de positionnement sur le planning général d’occupation des espaces municipaux . Il sert d'interface entre les décideurs, les demandeurs et les services municipaux ou extra municipaux. Il Peut être amené à travailler le soir et le weekend. 1-Assure l’accueil et la gestion administrative du service des réservations des salles et des manifestations : - Informer de la procédure de réservation des salles, - Gérer l’accueil des demandeurs, les appels téléphoniques et la boîte électronique, - Evaluer la recevabilité (objet) et la faisabilité (date, lieu) de la demande, - S'assurer de l'interface avec le service logistique permettant de valider la demande (besoin en matériel), - Transmettre et collationner les documents administratifs liés aux différentes autorisations (débit de boissons, vente au déballage...), - S'assurer de la conformité du dossier, - Planifier et générer hebdomadairement les plannings. Transmettre les plannings d'occupation des salles au cabinet, aux élus, à la direction, au service communication, aux services transversaux, - Assurer le déploiement et l’utilisation du logiciel GMA dédié à la planification, - Informer du suivi de la demande de réservations auprès du demandeur , - Gérer les cautions, versement et restitutions (régie), - Gérer le suivi de l'état des lieux avant restitution caution, - Gérer la transmission et la restitution des clés auprès des utilisateurs, - Organiser les réunions de recensement annuelles auprès des différents interlocuteurs (services, associations, écoles ) afin de collationner les besoins, 2-Il Assure la transmission pour la mise en œuvre technique : - Transmettre les pièces administratives du dossier vers les services opérationnels: PM, service techniques, AES logistique et nettoyage, - Informer transversalement de l'effectivité et de l'évolution du planning auprès des différents services, - Transmettre les besoins en matériels ou aménagement au service concernés (logistique, services techniques). Informer des éventuels rajouts, modifications, annulations, - S'assurer de l'état des salles et du matériel avant le prêt. 3-Assure la gestion de la sécurité et de la sûreté : - Evaluer les besoins en sécurité en lien avec le service logistique, - Evaluer les besoins en terme de sûreté auprès de la Police Municipale, - Faire la demande de devis auprès du prestataire et transmettre au service finances pour élaboration du bon de commande, - Transmettre le dossier complet de la demande de réservation auprès du responsable de la mise en œuvre technique. 4-Missions ponctuelles : collaborer avec l'équipe d'accueil-billetterie : - Prendre en charge la billetterie du service culturel, - Accueillir le public les soirs de spectacle.