Panier
Date de publication : 09/12/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

Mairie de Chalon sur Saône
Bp 92
71321 Chalon sur saône cedex
La ville de chalon sur saone
(saône-et-loire)
ville d’art et d’histoire
46000 habitants
centre universitaire
second pôle économique de bourgogne
ville centre d’une agglomération de 100 000 habitants
offre un cadre de vie chaleureux dans un environnement naturel préservé
idéalement situé sur l’axe paris/méditerranée
Département de travail :
Saône-et-Loire
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
07/02/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Patrimoine bâti
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique territorial
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Métier(s) :
Ouvrière / Ouvrier de maintenance des bâtiments
Descriptif de l'emploi :
Le plombier chauffagiste participe à la mission générale des ateliers municipaux en assurant l'entretien et le fonctionnement des services de la ville, du CCAS et du Grand Chalon ainsi que du patrimoine bâti. Il vient en renfort ponctuel de l'équipe manifestations.


Missions :
Les missions principales du poste sont les suivantes :

Le plombier chauffagiste réalise des chantiers en chauffage et en plomberie. Il assure les dépannages et les urgences comme les dépannages de chaudières à gaz et au fuel. Il rénove les chaufferies.
Il assure le traitement de la légionelle en entretenant les ballons d'eau chaude sanitaire et les canalisations (détartrage et choc thermique) et en posant les filtres.
Le plombier chauffagiste installe, entretient et répare les canalisations d'eau et les appareils de distribution d'eau et de gaz.
Il participe également aux diverses activités des ateliers en effectuant des déménagements, en participant au montage et démontage des manifestations, en entretenant le matériel, en renforçant les équipe lors des interventions dans le cadre du déneigement et des inondations.
Au besoin, il peut être amené à assurer les astreintes du service.
Profils demandés :
 Le candidat sera en capacité de rendre un travail de qualité dans les délais et aura des connaissances suffisantes en brûleurs gaz et fuel. Il saura travailler seul ou en équipe.
 Permis B
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
03 85 90 50 50
Informations complémentaires :
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) avant le 12 janvier 2020 à l’adresse de Monsieur le Maire, Direction des Ressources Humaines, Hôtel de Ville - CS 70092, 71321 CHALON S/SAONE CEDEX, ou par mail à l’adresse suivante :

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.