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Date de publication : 05/06/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

MAIRIE DE SILLINGY
121 place claudius luiset
74330 Sillingy
Département de travail :
Haute-Savoie
Poste à pourvoir le :
01/07/2019
Date limite de candidature :
26/06/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Infrastructures
Grade(s) recherché(s) :
Agent de maîtrise principal
Agent de maîtrise
Adjoint technique territorial
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
La commune de Sillingy (55 agents) recrute son (sa) adjoint aux Chef d'équipes techniques, en charge de la voirie.
Emploi à temps complet.
Emploi permanent vacant suite à mobilité interne
Poste à pourvoir le plus rapidement possible.
Les candidatures seront examinées au fur à mesure de leur arrivée, et des entretiens pourraient avoir lieu avant la fin du délai.
Lieu de travail: CTM de Sillingy
Recrutement par la voie de la mutation, du détachement, à défaut par la voie contractuelle.
Missions :
Mission n°1 ENCADREMENT DES AGENTS DU POLE ESPACES EXTERIEURS

* Participer au bilan et au planning hebdomadaires d'activités des Agents techniques du pôle, en fonction des besoins d'entretien ou d'aménagement et des demandes de travaux ou d'intervention et en coordination avec le Chef d'équipes techniques
* Organiser le travail des Agents
* Procéder annuellement à l'évaluation et à la définition des besoins en formation des Agents placés sous sa responsabilité directe

Mission n°2 ENTRETIEN ET MAINTENANCE DU DOMAINE COMMUNAL

* Réaliser en régie municipale tous travaux de création, réparation et maintenance sur le Domaine Communal (voirie, signalisation, mobilier urbain, équipements sportifs, aires de jeux...)
* Participer à l'entretien et à l'aménagement des cours d'école
* Participer à l'entretien des cimetières et monuments aux morts
* Assister les entreprises de sous-traitance

Mission n°3 ENTRETIEN ET GESTION ET DU RESEAU D'EAUX PLUVIALES

* Entretenir les fossés, grilles, bassins d'orage
* Entretenir les nants et ruisseaux
* Assister les entreprises de sous-traitance

Mission n°4 MISSIONS PONCTUELLES OU SAISONNIERES

* Assurer le déneigement des espaces publics, poser et déposer les filets à neige
* Aider à la mise en place des matériels et équipements lors des fêtes ou manifestations
* Assurer l'entretien des matériels et véhicules
* Poser et déposer les illuminations
* Pavoiser les édifices et bâtiments communaux
* Procéder à l'affichage municipal et associatif

Mission n°5 PARTICIPATION AUX TRAVAUX DU POLE BATIMENTS ET ESPACES VERTS

* Participer à l'entretien général et à l'aménagement des espaces verts et des bâtiments et des équipements

Contraintes spécifiques:
Obligation de prendre ses congés en coordination avec le Chef d'équipes techniques et les Adjoints en charge des espaces verts et des bâtiments.

Coordination importante nécessaire avec les Adjoints en charge des espaces verts et des bâtiments.


Profils demandés :
Expérience en services techniques de collectivités territoriales appréciée.
Capacités d'encadrement.
Rigueur, organisation et adaptabilité
Permis B
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
04 50 77 77 99
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Vous pouvez candidater par mail auprès du service RH mutualisé de la Communauté de Communes Fier et Usses sur rh@ccfu.fr en précisant la référence SILL/ACV

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.