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Date de publication : 30/07/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

SANILHAC
Mairie de sanilhac - 2 rue de la mairie
24660 Notre de dame de sanilhac
Département de travail :
Dordogne
Secteur du lieu de travail :
L'Agglomération Périgourdine
Poste à pourvoir le :
01/10/2020
Date limite de candidature :
28/09/2020
Type d'emploi :
Vacance d'emploi
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Chargé ou chargée d'accueil
Descriptif de l'emploi :
* Accueil du public
* Gestion administrative
* Réceptionner les demandes liées à l'urbanisme
* Etablir les dossiers d'urbanisme

Missions :
* Assurer l'accueil du public
Missions incluses dans la fiche de poste " Agent administratif chargé de l'accueil "
Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public.
Maintenir l'accueil et orienter le public vers les différents services.
Gérer les demandes d'occupation des salles communales et être régisseur de la régie des salles
Enregistrer le courrier et diffuser l'information et la documentation.
Assurer les missions d'officier d'Etat-civil
Effectuer les inscriptions dans les écoles

* Gestion administrative
Rédiger des courriers et rapports suivant demande

* Réceptionner les dépôts de demandes d'urbanisme et établir les dossiers d'urbanisme
Missions incluses dans la fiche de poste " Agent administratif en charge de l'urbanisme, de l'aménagement du territoire, de l'environnement et de l'agriculture "

* Assurer une permanence administrative à la mairie de Marsaneix et de Breuilh : deux jours par semaine
- Missions d'officier d'état-civil
- Réception et enregistrement des dossiers d'urbanisme et conseils
- Inscriptions dans les écoles, réception des règlements aux services de restauration et CLSH
- Accueil physique et téléphonique
- Location des salles municipales


Profils demandés :
Compétences techniques :
* Capacité à appliquer des procédures méthodologiques
* Connaître les bases de la comptabilité publique
* Maîtriser les techniques de secrétariat
* Connaître le droit de l'urbanisme
* Maîtrise des différents logiciels professionnels (Etat-civil, comptabilité, cadastre)

Compétences relationnelles :
* Qualité relationnelle
* Rigueur et conscience professionnelle
* Confidentialité et discrétion

Temps de travail :
Non complet, 17h30 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 53 53 31 12
Informations complémentaires :
Merci d’adresser une lettre de motivation manuscrite et un CV à l’attention de Monsieur le Maire – 2 rue de la Mairie – Notre Dame de Sanilhac – 24660 SANILHAC AVANT LE 28 septembre 2020. Poste à pourvoir au 1er octobre 2020.
Renseignements auprès du Directeur Général des Service au 05 53 53 31 12 ou v.caruso@sanilhac-perigord.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.