Assistante de direction

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Offre n° O001210500292617
Publiée le 10/05/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
BELLEY
Mairie - BP 121
01306 BELLEY
Lieu de travail
BELLEY
Poste à pourvoir le
01/09/2021
Date limite de candidature
09/07/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Apporter un véritable soutien administratif auprès du Maire et du Directeur Général des Services, pour assurer le suivi rigoureux des différents dossiers ou demandes.
Missions / conditions d'exercice
Principales missions du poste :

- Apporter une aide permanente à Monsieur le Maire, quant à son organisation personnelle, de gestion, d'information et d'accueil : accueil physique et téléphonique, gestion de l'agenda, suivi des dossiers avec les principaux collaborateurs, rédaction de courriers, préparation d'ordre du jour et compte-rendu de réunion...

- Collaborer avec le Directeur Général des Services et son secrétariat sur les missions stratégiques, de pilotage et de suivi de l'action administrative : assurer le suivi de certains dossiers, réalisation de travaux de bureautique, participation à des réunions, suivi des projets et activités de la direction générale, produire des supports de communication et de présentation à destination des élus ou services.

- Gérer les affaires de la Direction Générale en binôme avec le secrétariat du DGS : assurer l'enregistrement et le suivi des dossiers des brocantes et de débit de boissons, des ventes au déballage et

- Préparation des cérémonies officielles et du protocole.
Profils recherchés
Bac + 3 apprécié dans la gestion de structure publique ou privée ou en support de direction. Expérience appréciée.
Sens du Service Public, devoir de réserve, discrétion professionnelle et confidentialité
Grande disponibilité vis-à-vis de l'élu et des obligations de service
Force de propositions et prises d'initiatives
Capacités de synthèse, qualités d'organisation et d'adaptation
Maîtrise de soi face à un public parfois difficile
Très bonnes qualités rédactionnelles et maitrise des outils numériques
Rémunération statutaire ou à définir pour les contractuels selon expérience du candidat
Prime de fin d'année 1200 € par an, régime indemnitaire et CIA
Tickets restaurant : 5 € financés à 50% par l'agent et 50% par l'employeur, chèques vacances
Participation financière au maintien de salaire et mutuelle (contrat labellisé)

Contact

Lien de candidature
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV) à l'attention de Monsieur le Maire, Mairie de Belley, 11 boulevard de Verdun 01300 BELLEY
Contact : Service des Ressources Humaines – ressources-humaines@belley.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.