RESPONSABLE DE DIVISION GESTION DES SINISTRES

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Offre n° O013-202211009340
Publiée le 14/11/2022

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Poste à pourvoir le
01/05/2023
Date limite de candidature
14/01/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Affaires juridiques > Prévention des risques juridiques et contentieux
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Attaché principal
Attaché hors classe
Directeur (grade en extinction)
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
RESPONSABLE DE DIVISION GESTION DES SINISTRES
Missions / conditions d'exercice
Encadrer et assurer la coordination de la Division Gestion des Sinistres ;
Conseiller et assurer une assistance dans les orientations et la réalisation des objectifs ;
Assurer le management de la Division ;
Définir les axes de travail de la mission et répartir les activités entre les agents ;
Participer à la définition et la bonne exécution des actions et des objectifs liés à la mission ;
Proposer des pistes d'améliorations ;
Rédiger des rapports d'activité et rendre compte à sa hiérarchie ;
Assurer le conseil auprès des directions en matière d'assurance ;
Superviser les dossiers de sinistres matériels ;
Tenir des tableaux de bord de l'activité ;
Développer les outils d'aide à la décision ;
Préparer les rapports aux instances délibératives ;
Préparer les marchés ;
Appliquer les procédures mise en place et les optimiser.
Profils recherchés
Issu(e) d'une formation diplômante type Master ou équivalent, ou/et titulaire du cadre d'emplois des attachés territoriaux.

Vous êtes un/e expert/e en l'évolution réglementaire et législative du domaine des assurances et vous en assurez la veille.

Vous maîtrisez l'organisation des Collectivités Territoriales.

Vous êtes un/e professionnel/e autonome et disponible avec le sens des responsabilités.

Vous avez l'esprit d'équipe.

Vous justifiez d'expériences réussies sur des missions similaires.

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 14.01.2023

Uniquement via le lien suivant : https://recrutement.ampmetropole.fr/offre-emploi-2513.html

Direction Recrutements et Carrières, conseiller recrutement, Madame Sandrine ALARCON, sandrine.alarcon@ampmetropole.fr
Adresse de l'employeur
METROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE
>Tour La Marseillaise
13567 MARSEILLE CEDEX 02

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.