AGENT d'ACCUEIL POLYVALENT

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Offre n° O021231201296334
Publiée le 19/12/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
MONTBARD
BP 90
21506 MONTBARD
Lieu de travail
MONTBARD
Poste à pourvoir le
01/03/2024
Date limite de candidature
31/01/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui , à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Rémunération indicative
statutaire
Descriptif de l'emploi
Au sein de la Direction des Services Techniques / Service Camping et halte fluviale,
sous l'autorité du Responsable :

MISSIONS PRINCIPALES :
- Assurer l'accueil des usagers et la gestion des séjours
- Assurer le service et l'encaissement au bar + régie halte fluviale
- Contribuer au bon déroulement des séjours des touristes au sein du camping
- Assurer le nettoyage des locaux du site et des locations en complément d'autres agents
Missions / conditions d'exercice
► Assurer l'accueil des usagers et la gestion des séjours
Accueil des usagers : formalités administratives et comptables relatives aux entrées et sorties
Renseigner et communiquer les informations touristiques locales
Proposer un programme d'animations et d'activités sur le camping
Suivi du planning d'occupation des locations
Suivi des équipements des locations
Suivi des stocks des consommables ou produits en vente pour les locations
Organiser et planifier les prêts de jeux et autres matériels

► Assurer le service et l'encaissement au bar + régie halte fluviale
Accueil et service au bar
Organiser et planifier les précommandes
Effectuer le suivi des stocks et les approvisionnements
Encaisser les recettes de la halte fluviale sur site

► Assurer le nettoyage des locaux du site et des locations en complément d'autres agents
Nettoyage et désinfection des locaux et des locations
Evacuer et trier et évacuation des déchets courants
Effectuer le suivi de l'approvisionnement en matériel et produits
Profils recherchés
BTS Tourisme ou diplôme de niveau III secrétariat souhaité
Expérience dans poste similaire appréciée
Langues étrangères indispensables (Anglais obligatoire, Allemand très apprécié)
Maîtrise des outils informatiques et capacité d'adaptation aux nouveaux logiciels
Disposer de réelles qualités relationnelles et de communication
Faire preuve d'initiative, de rigueur, de dynamisme et de réactivité
Savoir travailler en équipe et rendre compte à sa hiérarchie
Permis VL obligatoire - Bonne présentation exigée

Contact

Contact
0380920134
Informations complémentaires
Conditions de travail et Environnement :
• Temps complet 35h/hebdo annualisé
• Horaires réguliers avec amplitude variable au cours de la saison
• Travail les week-ends et en soirée en haute saison
• Aucun congé entre le 1er avril et le 31 octobre

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.