Chef.fe équipe logistique

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O022210300246069
Publiée le 09/03/2021

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
5 Rue du 71ème Régiment d'Infanterie, Saint-Brieuc (Côtes d'Armor)
Poste à pourvoir le
01/07/2021
Date limite de candidature
09/04/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Autre > Autre
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable secteur de la Collecte, vous occuperez le poste de chef d'équipe logistique et géolocalisation.
Missions / conditions d'exercice
Management :
- Manager les agents de la cellule logistique
- Remplacer et /ou seconder si besoin les autres Agents de maîtrise du service

Organisation du travail :
- Organiser l'activité de livraison/ réparation des conteneurs, les activités d'enlèvement d'encombrants, de nettoiement annexe à la collecte et des agents d'entretien
- Donner les consignes de travail et/ou de sécurité (tournées, véhicules, petits matériels, ...)
- Contrôler l'activité des équipes
- Venir éventuellement en renfort des équipes en cas de nécessité de service

Gestion des points sensibles :
- Proposer des pistes d'évolutions des pratiques de collecte ou d'aménagement pour les points sensibles

Gestion des points de regroupement
- Préparer les éléments techniques pour l'aménagement des points de collecte de regroupement (métrés, évaluation des travaux à effectuer, vérifications cadastrales ...)

Gestion de données :
- Participer activement à la centralisation et la mise à jour des données relatives au service (sens des circuits de collecte, intégration de nouveaux lotissements, interventions spécifiques ...)
- suivre et mettre à jour les données de géolocalisation

Gestion des équipements :
- Assurer le suivi des stocks (vêtements, bacs, pièces et matériels divers) hors atelier mécanique concourant au bon fonctionnement du service
- Suivre et gérer les demandes d'intervention sur les équipements
- Identifier les besoins en équipements et participer à l'élaboration du budget " équipements " du service
- Assurer si besoin le transport du courrier entre le CTLD et la DES ou le siège de SBA

Relations à l'usager :
- Intervenir éventuellement auprès du public (livraisons, communication, recensements,...)

Communication :
- participer aux actions de communication du service
- Motiver les équipes sur les problématiques de tri des déchets

Travail en extérieur sur voie publique (intempéries)
Travail à proximité de l'usine de traitement des OM (odeurs)
Profils recherchés
Votre profil nous intéresse :

- Titulaire d'un BEP
- Vous possédez le permis PL / FCO
- Connaissances de la collecte des déchets
- Connaissances en règle d'hygiène et de sécurité / gestes de premier secours
- Maîtrise du Pack Office
- Capacité organisationnelle
- Management d'équipe
- Bon relationnel

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Conditions de recrutement :

-Recrutement titulaire ou à défaut par voie contractuelle, cadre emploi catégorie C
-Régime indemnitaire lié aux fonctions et CNAS.
-Permis B, permis C
-Amplitudes horaires importantes avec présences ponctuelles en soirée ou le week end.


Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, vous pouvez adresser votre dossier de candidature comportant lettre de motivation, curriculum vitae pour le 05/04/2021 date de clôture de l'appel à candidature, à :


Monsieur Le Président de Saint-Brieuc Armor Agglomération- Direction des Ressources Humaines -5 rue du 71ème R.I- BP 4403 - 22044 SAINT-BRIEUC Cedex 2 ou recrutement@sbaa.fr

Pour recevoir des informations complémentaires, merci de contacter Aymeric AUDO, Responsable du Secteur collecte et logistique, au 02.96.77.30.81.

Adresse de l'employeur
SAINT-BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION
>5 Rue du 71ème Régiment d'Infanterie
22044 SAINT-BRIEUC

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.