ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (F/H)
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O029210200219276
Publiée le 01/02/2021
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Mairie - 3 Place de la Mairie, Kersaint-Plabennec (Finistère)
Poste à pourvoir le
01/06/2021
Date limite de candidature
07/03/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Autre >
Autre
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La Commune de Kersaint-Plabennec recrute un agent administratif (F/H) à temps complet.
Au sein de la mairie, il ou elle accueille, oriente, renseigne le public, assure l'information des usagers et les services à la population, traite des dossiers relatifs à l'état-civil, à l'urbanisme, assure la comptabilité publique, représente l'image de la collectivité auprès des usagers.
Motif de recrutement : retraite
Au sein de la mairie, il ou elle accueille, oriente, renseigne le public, assure l'information des usagers et les services à la population, traite des dossiers relatifs à l'état-civil, à l'urbanisme, assure la comptabilité publique, représente l'image de la collectivité auprès des usagers.
Motif de recrutement : retraite
Missions / conditions d'exercice
- Accueillir physiquement et téléphoniquement le public ;
- Assurer les services à la population ;
- Réaliser différents travaux de secrétariat, de comptabilité ;
- Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement des services de la mairie
- Assurer les services à la population ;
- Réaliser différents travaux de secrétariat, de comptabilité ;
- Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement des services de la mairie
Profils recherchés
PROFIL SOUHAITÉ :
- Savoir accueillir du public, répondre aux demandes et s'adapter aux évolutions
- Avoir le sens de l'accueil et du service public (déontologie et discrétion)
- Expérience en état-civil et urbanisme appréciée ainsi que la connaissance de l'environnement territorial,
- Connaissance des techniques de secrétariat
- Qualités relationnelles.
- Rigueur, réactivité, autonomie, esprit d'initiative.
- Avoir le sens de l'organisation et de la priorisation des tâches.
- Être capable de gérer la polyvalence des dossiers et d'en rendre compte
- Maîtrise des outils bureautiques et internet, logiciels Word, Excel et Publisher, connaissance des logiciels métiers Berger Levrault, Segilog et Gescime souhaitée.
- Adaptable aux évolutions des missions.
- Permis B
- Savoir accueillir du public, répondre aux demandes et s'adapter aux évolutions
- Avoir le sens de l'accueil et du service public (déontologie et discrétion)
- Expérience en état-civil et urbanisme appréciée ainsi que la connaissance de l'environnement territorial,
- Connaissance des techniques de secrétariat
- Qualités relationnelles.
- Rigueur, réactivité, autonomie, esprit d'initiative.
- Avoir le sens de l'organisation et de la priorisation des tâches.
- Être capable de gérer la polyvalence des dossiers et d'en rendre compte
- Maîtrise des outils bureautiques et internet, logiciels Word, Excel et Publisher, connaissance des logiciels métiers Berger Levrault, Segilog et Gescime souhaitée.
- Adaptable aux évolutions des missions.
- Permis B
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Horaires : du lundi au vendredi en fonction d'un planning préétabli et le samedi matin.
Travaille en binôme avec la secrétaire de mairie. Prise de congés à adapter pour assurer la continuité du service.
Contact et informations complémentaires : Les candidatures (CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative), sont à adresser à l'attention de Monsieur le Maire - 3 place de la Mairie - 29860 KERSAINT-PLABENNEC pour le 07/03/2021 ou par courriel : pb@kersaint-plabennec.bzh
Travaille en binôme avec la secrétaire de mairie. Prise de congés à adapter pour assurer la continuité du service.
Contact et informations complémentaires : Les candidatures (CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative), sont à adresser à l'attention de Monsieur le Maire - 3 place de la Mairie - 29860 KERSAINT-PLABENNEC pour le 07/03/2021 ou par courriel : pb@kersaint-plabennec.bzh
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE KERSAINT PLABENNEC
>Mairie - Place de la Mairie
29860 KERSAINT PLABENNEC
>Mairie - Place de la Mairie
29860 KERSAINT PLABENNEC
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.