Receveur/ Placier - Placière –mandataire sous-régisseur-régisseuse

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O038201000132449
Publiée le 22/07/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE GRENOBLE
11, boulevard jean pain
38021 Grenoble
La Ville de Grenoble c'est plus d'un millier de recrutements par an, tous dispositifs confondus (postes permanents, remplacements, emplois saisonniers, apprentissage, emplois aidés, etc.). Le processus recrutement est marqué par les valeurs portées par la collectivité : éthique, égalité, diversité et transparence. Le service recrutement s'inscrit dans une démarche de modernisation en ayant à cœur de toujours faire évoluer ses pratiques (portail recrutement, exercices techniques, bureautique, mises en situations professionnelles, etc.), en lien avec les services recruteurs.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Grenoble
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
29/08/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Prévention et sécurité publique > Sûreté et sécurité publique
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Au sein du service Droits de voirie, sous la responsabilité du Chef d'Unité Marché vous ferez appliquer le règlement des Marchés Publics de Détail.
Missions / conditions d'exercice
" Appliquer le Règlement des Marchés Publics de Détail, " Placer après tirage au sort les commerçants journaliers sur les marchés forains, " Gérer les litiges, " Encaissement des droits de place selon la règlementation, " Contrôler : - La validité des documents commerciaux, - L'occupation des emplacements, - Les horaires d'arrivée et de départ des commerçants. " Verser auprès du régisseur les droits encaissés et tenir une comptabilité (journal " Grand Livre "), " Verbaliser les véhicules gênant.
Profils recherchés
" Vous avez le sens du dialogue et de la concertation, " Vous avez la capacité à communiquer avec un public difficile et exigeant (commerçants non sédentaires), " Vous êtes rigoureux et méthodique, " Vous avez le sens du service public, " Vous savez gérer les conflits, " Vous êtes en bonne condition physique vous permettant la station debout prolongée et le travail en extérieur par tous les temps, " Vous savez utiliser les outils informatiques (EXCEL, WORD, logiciel dédié aux marchés de détail), " Vous avez des notions de comptabilité, " Vous êtes titulaire du permis de conduire, " Vous avez une expérience d'au moins deux ans dans la gestion des marchés ou une expérience d'au moins trois ans dans des fonctions de police judiciaire.

Contact

Informations complémentaires
Conditions de travail » Vous serez assermenté, » Vous travaillerez les dimanches et jours fériés (2 sur 5), » Vous utiliserez votre véhicule personnel (indemnité semestrielle compensatoire, » Vous êtes au contact d'un public difficile et exigeant.

Horaires variables selon un cycle de 6 semaines : » 1 semaine de 35 h du mardi au samedi avec amplitude horaire différente selon les jours, » 1 semaine de 39 h du mardi au dimanche avec horaires 7h/13h mardi, mercredi, jeudi et 7h/14h vendredi, samedi et dimanche, » 1 semaine de 36 h du mercredi au dimanche avec amplitude horaire différente selon les jours, » 1 semaine de 33 h du mercredi au dimanche avec horaire 7h/13h mercredi, jeudi et 7h/14h vendredi, samedi et dimanche, » 1 semaine de 34 h de bureau du mardi au vendredi, » 1 semaine de 33 h du lundi au vendredi avec une amplitude horaire différente selon les jours.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Cécile DUVERNEY-PRET, Cheffe de service, Tél : 04 76 76 37 73

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.