Régisseur·se Général·e

Offre n° O044220500647260
Publiée le 20/05/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE SAINT NAZAIRE
Ville de Saint-Nazaire - CS 40416
44606 SAINT-NAZAIRE CEDEX
Département de travail
Loire-Atlantique
Secteur du lieu de travail
Saint-Nazaire
Poste à pourvoir le
01/08/2022
Date limite de candidature
17/06/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi ?
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Culture > Programmation et techniques du spectacle
Grade(s) recherché(s)
Technicien
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Métier(s)
Régisseur ou régisseuse de spectacle et d'événementiel
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Descriptif de l'emploi
Bienvenue à Saint-Nazaire !

Réinventée, joyeuse et audacieuse, Saint-Nazaire ne choisit pas, elle embrasse tout : l'océan, le marais, les paquebots XXL, l'industrie, sa légende et son histoire... Pour offrir aux visiteurs et à ses habitants une expérience inédite et pleine de souffle.

Urbaine, balnéaire et portuaire, l'agglomération de Saint-Nazaire est plus que jamais renversante.
Afin d'accompagner son développement le service Technique Animation Régie Évènementielle recherche un·e régisseur·se général·e.
Missions
Rattaché au responsable de l'unité Régie générale évènement, au sein d'une équipe de 4 régisseurs généraux et 4 régisseurs d'évènements, vous préparez et organisez la gestion technique des évènements sur le territoire nazairien en intérieur et ou en extérieur, en lien avec la vie associative et la mission évènementielle.

Vos principales missions sont les suivantes :
Préparer les activités de mise en œuvre technique et logistique d'évènements. Analyser et hiérarchiser les informations nécessaires au bon déroulement des évènements.

Coordonner les évènements avec les différents services techniques concernés.

Définir les priorités d'achat et de location du matériel technique. Organiser et planifier la maintenance du matériel et des équipements.

Etablir et contribuer à la préparation et au suivi du budget des différents projets. Rédiger des demandes commerciales et analyser des devis de fournisseurs. Recruter et manager les équipes techniques de production (intermittents).

Organiser l'ensemble du travail avec les équipes, respecter les planifications pour réaliser les opérations, trouver des solutions adaptées en cas de difficultés et faire le reporting auprès de votre hiérarchie.


Environnement spécifique du poste :

Possibilité d'horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des contraintes liées à l'organisation des spectacles et manifestations : nuits, week-end et jours fériés.

Profils recherchés
Votre expérience acquise de préférence en collectivité territoriale vous permet de bénéficier de solides connaissances du monde du spectacle et de ses enjeux.

Vous avez l'habitude d'animer des réunions d'équipe et d'utiliser des tableaux de suivi d'activités. Les outils bureautiques et de gestion de planning n'ont pas de secret pour vous.

Vous êtes formé SSIAP 1 et ou SSIAP 2 ou intéressé.e pour suivre la formation. Les habilitations électriques B0, BS et BE manœuvre SST, EPI et les autorisations de conduite d'engin de manutention et de levage sont les bienvenus.

Diplomate, à l'écoute et pédagogue, vous faites preuve de capacités d'adaptation. Votre aisance relationnelle et votre sens de la négociation vous permettent de fédérer une équipe projet.

Vous possédez le permis B.
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Informations complémentaires
Les candidatures sont à adresser jusqu’au 17 juin 2022, par mail à emplois@mairie-saintnazaire.fr en indiquant le titre de l’annonce et la référence 2022/0092. Merci de joindre un CV et une lettre de motivation.
A réception de votre candidature par mail, il vous sera envoyé un accusé réception (merci de vérifier vos spams).




 

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page