Assistante de Direction PRU

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O051220400600413
Publiée le 30/12/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
CTE COM VITRY CHAMPAGNE ET DER
Hôtel de Ville - BP 420
51308 VITRY LE FRANCOIS
Lieu de travail
VITRY LE FRANCOIS
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
30/01/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Apporte une aide permanente à son supérieur hiérarchique en termes
d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers ainsi qu'à la chargée de
missions GUSP. Collaboratrice directe du Chef de projet PRU qu'elle assiste dans toutes les missions relatives au montage, au suivi
des dossiers liés l'opération de renouvellement urbain, des Copil, Cotech et aux demandes de subvention en découlant. Ce poste
nécessite des connaissances et des compétences administratives et techniques, des aptitudes au montage de dossier et au suivi
Missions / conditions d'exercice
En l'absence de son supérieur hiérarchique, assure la continuité du service.
Maîtrise des outils informatiques et logiciels mis à disposition. Classement, archivage de documents physiques et numériques. Prise
de note, mise en forme des courriers, gestion des agendas, préparation des réunions Connaitre et utiliser les techniques
d'élaboration des tableaux de suivi des activités ou financiers et des tableaux de bord Savoir communiquer sur les projets en interne
et en externe Connaître les différents projets de la collectivité et leurs enjeux Savoir évaluer les risques et opportunités des projets
sur les autres services (transversalité) Connaître les métiers représentés au sein de l'équipe et savoir réaliser un état des lieux des
besoins en matériels et équipements Relationnel avec les partenaires publics et privés. Apporter une aide ponctuelle au SIG et au
service habitat et gérer leurs absences (accueil, renseignement téléphonique, courrier, montage de réunions, gestion des agendas
Profils recherchés
Expérience dans la fonction publique Qualités relationnelles Gestion et suivi
des dossiers administratifs Adaptabilité Implication Diplôme : Temps plein/5j.

Contact

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.