Policier municipal (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O067201000144032
Publiée le 05/01/2021

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
1-9 place de la Mairie - B.P. 10035, Bischwiller (Bas-Rhin)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Prévention et sécurité publique > Police municipale
Grade(s) recherché(s)
Gardien brigadier
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du Maire, vous exercez vos missions dans le cadre défini par l'article L 511-1 du code de la sécurité intérieure. Vous veillez notamment au respect du bon ordre, de la tranquillité de la sécurité et de la salubrité publiques. Vous assurez l'exécution des arrêtés de police du Maire.
Missions / conditions d'exercice
Exerce les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques. Assure une relation de proximité avec la population.
Profils recherchés
Vous disposez de solides connaissances en matière de pouvoirs de police du maire et en droit. Vous avez le sens des responsabilités et des relations humaines. Vous êtes rigoureux, dynamique et vous savez faire preuve de discrétion, de réactivité et de disponibilité. Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de maîtrise de soi - Qualités rédactionnelles et maîtrise de l'outil informatique. Formation préalable à l'armement pour les catégories B et D souhaitée.

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation), pour le 5 février 2021 au plus tard, à Monsieur le Maire de la Ville de Bischwiller, 1-9 place de la Mairie, B.P. 10035, 67241 BISCHWILLER CEDEX, ou par courriel

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.