Ouvrier polyvalent des bâtiments (h/f)

Offre n° O068210600334982
Publiée le 20/09/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE HABSHEIM
94 rue du Général de Gaulle - B.P. 21
68440 HABSHEIM
Département de travail
Haut-Rhin
Secteur du lieu de travail
Mulhouse
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
22/10/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-3 disposition 2 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique territorial
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Métier(s)
Agent de services polyvalent en milieu rural
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du responsable des services techniques, vous assurerez les missions principales dans les domaines électriques, à savoir :
Dynamique et autonome, possédant de solides connaissances en électricité, vous assurez les travaux électriques sur la collectivité (bâtiment, festivités, éclairage public...).
Au sein du Centre Technique Municipal, vous intégrez une équipe. Vous effectuerez le diagnostic des pannes et mettez en œuvre les opérations de maintenance préventive et curative sur les bâtiments de la ville (installations électriques, alarmes, téléphonie, informatique) et l'éclairage public. Vous effectuerez les mises en conformité électriques et réaliserez de nouvelles installations.
Effectuant des contrôles réguliers et programmés, vous organisez la maintenance préventive électrique dans l'ensemble des bâtiments et mettez en place les tableaux de suivi adaptés. Vous intervenez également sur la mise en œuvre des prescriptions sécurité.
Missions
Vous assurez la réalisation des travaux d'électricité lors des manifestations organisées par la commune et serez amené à intervenir les week-end et jours fériés.
Vous intégrez une équipe au sein de laquelle vous assurez une astreinte technique et vous pourrez être amené à réaliser des tâches diverses dans d'autres corps de métier: propreté, espaces verts, maçonnerie, plomberie, menuiserie, déneigement, logistique.

Profils recherchés
Titulaire d'un diplôme en électricité (CAP ou BEP électricien, BAC PRO apprécié), vous avez des connaissances avérées en courants forts et courants faibles, lecture de plans électriques, câblage, téléphonie, télésurveillance, informatique. Vous connaissez les règles de sécurité dans les ERP.
Autonome et réactif, vous respectez les procédures et savez travailler en équipe.
Vous assurerez la responsabilité du bon entretien du matériel à disposition pour l'exécution des tâches et veillerez à lever des réserves suite aux contrôles périodiques réglementaires.
Vous avez le sens du service public et êtes dotés d'un excellent relationnel. Vous savez travailler en équipe.
Expérience exigée en électricité.
Habilitations électriques BT et BR.
Permis B exigé, permis C souhaité.
CACES PEMP 1B et 3B
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
03 89 44 03 07
Informations complémentaires
Candidature à adresser à M. Gilbert FUCHS,
Maire de HABSHEIM
94 rue du Général de Gaulle
68440 HABSHEIM

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page