CHARGE DE PROJET TECHNIQUE

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O074230901198955
Publiée le 26/09/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE LA BALME DE SILLINGY
13 ROUTE DE CHOISY
74330 LA BALME DE SILLINGY
Site web de l'employeur
Lieu de travail
LA BALME DE SILLINGY
Poste à pourvoir le
01/11/2023
Date limite de candidature
26/10/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Voirie et infrastructures > Etudes, conception et réalisation en voirie et réseaux divers
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Technicien
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui , à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Rémunération indicative
Grille FPT + primes soumises à conditions + CNAS
Descriptif de l'emploi
La commune a engagé un politique d'investissement ambitieux dans plusieurs secteurs du territoire, dans ce cadre, il convient de renforcer l'équipe technique pour assurer le suivi et la réalisation des projet communaux.
Missions / conditions d'exercice
Préparation des chantiers : vous contribuez à la définition opérationnelle des futurs projets d'infrastructure et à la rédaction des cahiers des charges (pièces techniques, ...) dans le cadre des marchés publics. Vous faites des propositions d'expertise, chiffrez les projets et gérez les budgets.

Planifier et suivre les travaux : Vous planifiez, coordonnez et contrôlez les travaux réalisés par les prestataires et pilotez les réunions de chantier. Vous veillez au respect des règles de sécurité sur le chantier et au respect des délais. De plus, vous organisez le suivi et la réception des travaux.

La démarche d'amélioration du patrimoine bâti : Sur ce volet, vous participez à l'analyse des besoins transmis et vous évaluez les travaux d'amélioration ou de réhabilitation en tenant compte de l'impact des travaux Vous rédigez des rapports, priorisez et proposez une planification des projets.

Activités transverses : Vous pilotez, maîtrisez et optimisez le budget du projet et mettez en œuvre les outils de pilotage et de contrôle des activités. Vous réalisez les tableaux de bord de suivi des opérations et contrôlez la conformité des documents administratifs.

Vous menez une réflexion autour d'un fleurissement raisonné en prenant en compte les différents enjeux : embellissement de la commune, maitrise de la consommation d'eau et maîtrise des coûts.
Profils recherchés
De formation spécialisée dans le secteur de la construction (bâtiment, travaux publics, etc.), vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous disposez d'une réelle expertise technique dans le domaine de la construction d'ouvrage (bâtiments, etc.)

Autonome et responsable, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, d'organisation et de planification. Doté de véritables qualités relationnelles, votre réactivité et votre capacité d'adaptation vous permettront de réussir cette mission.

Contact

Contact
0450772405
Informations complémentaires
Si cette offre vous intéresse, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence LBS/CHARGE PROJET TECHN. à l'adresse mail : pub-poste@ccfu.fr ou à l'adresse postale CCFU, service RH mutualisé 61 route du stade 74330 SILLINGY

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.