Assistant administratif F/H - Développement Economique

Offre n° O078230100926666
Publiée le 31/01/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
Saint Quentin en Yvelines
1 rue Eugène Hénaff ZA du Buisson de la Couldre
78192 TRAPPES CEDEX
12 communes, 2è pôle économique de l'Ouest Parisien, à 30 minutes de Paris (230 000 habitants, 16 000 entreprises). Ses 670 agents imaginent, bâtissent, aménagent un cadre de vie équilibré et solidaire pour une collectivité aux projets ambitieux
Lieu de travail
Trappes
Poste à pourvoir le
31/03/2023
Date limite de candidature
01/03/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi ?
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Complet, 1607h / an
Descriptif de l'emploi
Au sein de la direction générale adjointe du développement économique, sous la responsabilité de la directrice générale adjointe, vous assurez le suivi administratif de la directrice de l'attractivité et immobilier d'entreprise et de la directrice stratégie, innovation et enseignement supérieur, en lien avec l'assistante de la DGA du développement économique.
Missions et conditions d'exercice
Au sein de la direction générale adjointe du développement économique, sous la responsabilité de la directrice générale adjointe, vous assurez le suivi administratif de la directrice de l'attractivité et immobilier d'entreprise et de la directrice stratégie, innovation et enseignement supérieur, en lien avec l'assistante de la DGA du développement économique.

VOTRE QUOTIDIEN
· Assurer l'assistanat au sein de la DGA du développement économique: suivi des parapheurs, classement et archivage des documents.
· Gérer le courrier.
· Assurer l'accueil physique et téléphonique pour l'ensemble des équipes.
· Gérer les agendas : organisation des rendez-vous, des réunions et des réservations de salles.
· Réceptionner les demandes d'implantation et recherches de locaux et effectuer la mise à jour des bases de données.
· Etre en appui sur l'organisation des animations et événements : présence lors des animations et événements de la DGA en journées ou en soirées.
· Suivre les tableaux de bords, les indicateurs et les fichiers de contact.
Profils recherchés
Disposant d'une formation niveau bac à bac+2 en assistanat de direction ou possédant une première expérience sur des missions similaires, vous appréciez le travail en équipe. Vous savez vous adapter à chaque situation et vous savez gérer les priorités. Rigueur, réactivité, capacités d'adaptation, bon relationnel, discrétion sont des qualités essentielles à la réussite de ces missions.

NOTRE OFFRE
· Télétravail possible, flexibilité horaire et RTT en fonction du cycle horaire de travail
· Restauration collective sur place et offre sportive et de loisirs
· Proximité des transports en commun et parking privé
· Participation à la mutuelle et la prévoyance

Contact

Informations complémentaires
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Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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