Agent polyvalent des écoles

Offre n° O974210900401948
Publiée le 16/09/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
1, rue pasteur bp 47717
97400 Saint-denis cedex 9
Département de travail
La Réunion
Poste à pourvoir le
16/11/2021
Date limite de candidature
18/10/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
2
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-2 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Education, animation et jeunesse > Accompagnement éducatif
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique territorial
Métier(s)
Agent d'accompagnement à l'éducation de l'enfant
Descriptif de l'emploi
La Ville de Saint-Denis recrute pour la Direction de l'Education cinq agents polyvalent des écoles. Recrutement à temps complet sur la base de 35 heures par semaine en article 3-2 du 26 janvier 1984.
Missions
Assurer le nettoyage et l'entretien des salles de classes, des toilettes et des parties communes ; aide à la réparation des repas au sein des restaurants scolaires ; participer au nettoyage et à la remise en état du restaurant scolaire après les repas ; assurer la surveillance des enfants dans les cours durant les récréations et la pause méridienne ; effectuer des tâches de secrétariat ; assurer des tâches de secrétariat ; assurer des tâches d'accompagnateur de bus et d'assistance aux enfants handicapés.
Profils recherchés
Connaissance des principes d'hygiène et de sécurité ; connaissance des techniques d'animation et de jeux ; savoir appliquer les règles d'hygiène et de sécurité ; savoir faire pour développer l'autonomie de l'enfant ; patience ; écoute et capacité de communication ; respect du devoir de réserve et de discrétion.
Temps de travail
Non complet, 30h08 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
02 62 97 54 15
Informations complémentaires
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme La Maire, Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 Saint-Denis Cedex 9.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page