Employé de sites sportifs (H/F)

Offre n° O974220800742488
Publiée le 03/08/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
1, rue pasteur bp 47717
97400 Saint-denis cedex 9
Département de travail
La Réunion
Secteur du lieu de travail
Saint-Denis
Poste à pourvoir le
04/10/2022
Date limite de candidature
05/09/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi ?
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Sport > Entretien des matériels et équipements sportifs
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Métier(s)
Agent d'exploitation des équipements sportifs et ludiques
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Descriptif de l'emploi
La Ville de Saint-Denis recrute un employé de sites sportifs pour la Direction des Sports. Recrutement à temps complet sur la base de 35 heures par semaine, vacance temporaire d'emploi dans l'attente du recrutement d'un fonctionnaire (article L332-14 du code général de la fonction publique, anciennement article 3-2 loi 84-53).
Missions
Réalise le nettoyage des locaux communs (couloir, bureaux, vestiaires) ; des salles, des gradins et des surfaces de jeu intérieures ; des surfaces extérieures de pratique sportive (, piste cendrée, revêtement bitumeux ; effectuer l'entretien des espaces verts (fleurissement, débroussaillage, élagage avec appui au sol...) ; des surfaces de jeu engazonnées ; assurer un contrôle quotidien de l'état du matériel ; signaler les dysfonctionnements ; trier et évacuer les déchets courants ; gestion des équipements sportifs ; mise en œuvre de la politique sportive ; réaliser l'entretien quotidien du site ; assurer l'accueil des usagers.
Profils recherchés
Contrôler des installations et entretien des équipements, matériels et sites sportifs ou ludiques ; contrôler l'entretien, le nettoyage, la désinfection, l'hygiène des équipements, des matériels et des sites ; mettre en place et entretenir des dispositifs de tri sélectifs ; nettoyer les surfaces sportives et installations dans le respect des normes en vigueur ; réparer et entretenir les différentes aires sportives Utiliser les produits et matériels d'entretien en tenant compte de la spécificité des matériaux traités ; détecter les anomalies des équipements et les risques d'accidents ; relever les flux de fréquentation des équipements.
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Lien de candidature
Informations complémentaires
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme La Maire, Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 Saint-Denis Cedex 9.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page