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Date de publication : 27/07/2020
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Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE MONTMELIAN
Pl albert serraz bp 1
73801 Montmelian cedex
Département de travail :
Savoie
Poste à pourvoir le :
31/08/2020
Date limite de candidature :
23/08/2020
Type d'emploi :
Vacance d'emploi
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Education, animation et jeunesse > Accompagnement éducatif
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique principal de 2ème classe
Métier(s) :
Animateur ou animatrice éducatif accompagnement périscolaire
Descriptif de l'emploi :
Sous la Direction Enfance, Jeunesse, Education, Affaires Sociales, l'agent-e participe à l'encadrement des enfants pendant l'interclasse du midi et le restaurant scolaire, les temps périscolaires. L'agent-e effectue seul-e, ou sous le contrôle d'une ou d'un responsable, l'enchainement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces et locaux accueillant du public dans la collectivité.
Missions :
Accueil des enfants et participation à l'animation sur les temps périscolaires :
. Prise en charge des enfants
. Préparation des animations, travaux manuels, jeux collectifs avec le responsable hiérarchique et les mettre en œuvre
. Installation et rangement des ateliers suite aux activités

Prise en charge des enfants pour le restaurant scolaire :
. Préparer la salle
. Servir les repas et veiller à leur bon déroulement
. Encadrer les enfants pendant la restauration scolaire les enfants
. Nettoyer la salle une fois le repas terminé

Entretien des divers locaux accueillant du public et des enfants :
. Accueil des usagers
. Vérifier l'état de propreté des locaux
. Aspirer, balayer, laver, dépoussiérer les locaux et surfaces
Détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler au responsable hiérarchique

Relations fonctionnelles :
. Relations avec les agents et usagers du service
. Relation constante avec le supérieur hiérarchique
. Relations avec les usagers fréquentant les bâtiments communaux
. Relations avec les parents à la sortie des activités
Profils demandés :
. Capacité à accueillir et prendre en charge les enfants
. Capacités d'organisation et d'adaptation à l'endroit des enfants
. Respect des directives
. Connaissance des procédures HACCP
. Respect des protocoles d'entretien
. Connaissance des normes d'hygiène et maîtrise des produits utilisés
. Notion de tri sélectif
. Sens de l'accueil
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
04 79 84 07 31
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Modalités d’organisation du travail et contraintes :
. Horaires : fractionnés avec amplitude variable en fonction des obligations du service
. Postures professionnelles à risque (port d’enfant, de matériel d’animation et d’entretien)
. Travail dans un environnement à niveau sonore important

Adresser lettre de motivation et curriculum vitae à Madame le Maire de Montmélian.

Recrutement statutaire ou à défaut contractuel (art. 3-2 de la loi 84-53 du 26 janvier 1984).

Régime indemnitaire, participation employeur mutuelle et prévoyance, prestations d'actions sociales.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.