accompagnement du projet de télémédecine embarquée
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O003230801167877
Publiée le 25/08/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
5 rue de l'Arsenal - CS 10002, Yzeure (Allier)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Contrat de projet
Motif de vacance du poste
Nouveau projet
Durée de la mission
18 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Prévention et sécurité civile >
Sapeurs-pompiers
Grade(s) recherché(s)
Infirmier de SPP
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires par voie de détachement
(Art. L332-24 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du médecin-chef du SOIS 03 et du chef projet télémédecine embarquée, le/la candidat( e)aura pour mission l'accompagnement du projet de télémédecine embarquée (Mise en oeuvre d'une solution pour dématérialiser les bilans SSUAP et mise en service d'appareils multi paramétriques).
Missions / conditions d'exercice
- Vous participerez au paramétrage des bilans dématérialisés et à la mise en service de la solution choisie;
- Vous préparerez, organiserez et suivrez le déploiement des appareils multi paramétriques ;
- Vous réaliserez la conception des séquences et supports pédagogiques et participerez à la formation et à l'accompagnement des personnels ;
- Vous aurez en charge le paramétrage, les tests et la généralisation des indicateurs d'évaluation des pratiques professionnelles.
- Vous préparerez, organiserez et suivrez le déploiement des appareils multi paramétriques ;
- Vous réaliserez la conception des séquences et supports pédagogiques et participerez à la formation et à l'accompagnement des personnels ;
- Vous aurez en charge le paramétrage, les tests et la généralisation des indicateurs d'évaluation des pratiques professionnelles.
Profils recherchés
Compétences nécessaires à la tenue du poste :
Savoirs (connaissances):
- Connaissances en matières de doctrine et de procédures d'interventions SSUAP ;
- Connaissance des interactions entre un SOIS, le SAMU et les services d'accueil des urgences des hôpitaux ;
- Notions et méthodologie de contrôle et d'évaluation des pratiques professionnelles ;
- Suivi et gestion de projet ;
- Techniques et outils pédagogiques ;
- Notions d'informatique ( optionnel).
Savoir-Etre (comportements):
- Forte motivation et implication ;
- Autonomie et travail en équipe ;
- Grande disponibilité ;
- Aptitude à rendre compte et esprit d'initiative ;
- Sens de l'écoute, du dialogue et de la pédagogie
Divers:
- Permis B indispensable
- Rémunération : 2822 € brut
Savoirs (connaissances):
- Connaissances en matières de doctrine et de procédures d'interventions SSUAP ;
- Connaissance des interactions entre un SOIS, le SAMU et les services d'accueil des urgences des hôpitaux ;
- Notions et méthodologie de contrôle et d'évaluation des pratiques professionnelles ;
- Suivi et gestion de projet ;
- Techniques et outils pédagogiques ;
- Notions d'informatique ( optionnel).
Savoir-Etre (comportements):
- Forte motivation et implication ;
- Autonomie et travail en équipe ;
- Grande disponibilité ;
- Aptitude à rendre compte et esprit d'initiative ;
- Sens de l'écoute, du dialogue et de la pédagogie
Divers:
- Permis B indispensable
- Rémunération : 2822 € brut
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Avantages liés aux missions:
Ordinateur portable
Prise en charge partielle de la restauration (titres restaurants à 7 euros) + avantages CE
Participation de la collectivité pour la protection sociale des agents ( 50 € mensuels)
Les dossiers de candidatures composés d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae détaillé devront être adressés avant le 31 août 2023 à :
Monsieur le Président du Conseil d'Administration du Service Départemental d'incendie et de Secours de l'Allier
5 Rue de l'Arsenal CS 10002
03401 YZEURE Cedex
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le Commandant Anthony GALBOIS, Chef du groupement des systèmes d'information et chef du projet au 04 70 35 80 00.
Ordinateur portable
Prise en charge partielle de la restauration (titres restaurants à 7 euros) + avantages CE
Participation de la collectivité pour la protection sociale des agents ( 50 € mensuels)
Les dossiers de candidatures composés d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae détaillé devront être adressés avant le 31 août 2023 à :
Monsieur le Président du Conseil d'Administration du Service Départemental d'incendie et de Secours de l'Allier
5 Rue de l'Arsenal CS 10002
03401 YZEURE Cedex
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le Commandant Anthony GALBOIS, Chef du groupement des systèmes d'information et chef du projet au 04 70 35 80 00.
Adresse de l'employeur
SDIS de l'Allier
>5 rue de l'Arsenal - CS 10002
03401 YZEURE
>5 rue de l'Arsenal - CS 10002
03401 YZEURE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.