SUIVI COMPTABLE DE LA SUBVENTION FEDER POUR LE PROJET DE TELEMEDECINE EMBARQUEE
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O003230901185309
Publiée le 13/10/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
5 rue de l'Arsenal - CS 10002, Yzeure (Allier)
Poste à pourvoir le
01/01/2024
Date limite de candidature
30/10/2023
Type d'emploi
Contrat de projet
Motif de vacance du poste
Nouveau projet
Durée de la mission
18 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Europe et international >
Politiques européennes
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires par voie de détachement
(Art. L332-24 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Rémunération indicative
1777 € Brut négociable
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du chef du groupement administration et finances et de la cheffe du service marchés publics et affaires juridiques, le/la candidat( e) aura pour mission, dans le cadre de la demande de subvention aux fonds européens de développement régional (FEDER) pour le projet de télémédecine embarquée :
- d'assurer le suivi des dépenses (pièces justificatives ... ) et la perception des recettes ;
- d'assurer le suivi administratif (dépenses de personnel, communication, procédures ... ).
- d'assurer le suivi des dépenses (pièces justificatives ... ) et la perception des recettes ;
- d'assurer le suivi administratif (dépenses de personnel, communication, procédures ... ).
Missions / conditions d'exercice
Activités principales
- Vous assurerez la collecte, la production et la transmission de l'ensemble des pièces nécessaires à la
demande de subvention ;
- Vous suivrez l'exécution de la demande de subvention et ses versements ;
- Vous mettrez en oeuvre et analyserez les tableaux de bord financiers ;
- Vous accompagnerez les services dans la gestion du projet (communication ... ).
- Vous assurerez la collecte, la production et la transmission de l'ensemble des pièces nécessaires à la
demande de subvention ;
- Vous suivrez l'exécution de la demande de subvention et ses versements ;
- Vous mettrez en oeuvre et analyserez les tableaux de bord financiers ;
- Vous accompagnerez les services dans la gestion du projet (communication ... ).
Profils recherchés
- Savoirs (connaissances):
- Connaissances des règles de comptabilité publique ;
- Suivi et gestion de projet ;
- Rédaction et argumentation ;
- Capacité d'analyse et de synthèse ;
- Maitrise des outils informatiques
Savoir-Etre (comportements):
- Autonomie et travail en équipe ;
- Rigueur dans les missions confiées ;
- Aisance relationnelle ;
- Connaissances des règles de comptabilité publique ;
- Suivi et gestion de projet ;
- Rédaction et argumentation ;
- Capacité d'analyse et de synthèse ;
- Maitrise des outils informatiques
Savoir-Etre (comportements):
- Autonomie et travail en équipe ;
- Rigueur dans les missions confiées ;
- Aisance relationnelle ;
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Divers: - Rémunération indicative: 1777 € brut (négociable)
Avantages liés aux missions :
Prise en charge partielle de la restauration (titres restaurants à 7 euros) + avantages CE
Participation de la collectivité pour la protection sociale des agents ( 50 € mensuels)
Les dossiers de candidatures composés d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae détaillé devront être adressés avant le vendredi 13 octobre 2023 à :
Monsieur le Président du Conseil d'Administration
du Service Départemental d'incendie et de Secours de l'Allier
5 Rue de l'Arsenal CS 10002
03401 YZEURE Cedex
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme Ludivine CHAMPLONG, Chef du groupement administration finances ou son adjointe, Mme Claudia (HARPIN au 04 70 35 80 00.
Avantages liés aux missions :
Prise en charge partielle de la restauration (titres restaurants à 7 euros) + avantages CE
Participation de la collectivité pour la protection sociale des agents ( 50 € mensuels)
Les dossiers de candidatures composés d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae détaillé devront être adressés avant le vendredi 13 octobre 2023 à :
Monsieur le Président du Conseil d'Administration
du Service Départemental d'incendie et de Secours de l'Allier
5 Rue de l'Arsenal CS 10002
03401 YZEURE Cedex
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme Ludivine CHAMPLONG, Chef du groupement administration finances ou son adjointe, Mme Claudia (HARPIN au 04 70 35 80 00.
Adresse de l'employeur
SDIS de l'Allier
>5 rue de l'Arsenal - CS 10002
03401 YZEURE
>5 rue de l'Arsenal - CS 10002
03401 YZEURE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.