Chargé d'accueil

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Offre n° O003240101335788
Publiée le 29/01/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SICTOM NORD ALLIER
RD 779 Prends-y-Garde
03230 CHEZY
Site web de l'employeur
Lieu de travail
CHEZY
Poste à pourvoir le
01/04/2024
Date limite de candidature
29/02/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une radiation des cadres (retraite, démission,...)
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Le SICTOM Nord Allier, Syndicat Intercommunal de Collecte et Traitement des Déchets du Nord de l'Allier situé sur la commune de Chézy
recherche
un Chargé d'accueil (H/F)
Cadre d'emplois des adjoints administratifs
Par voie statutaire ou contractuelle

Sous l'autorité de la responsable du pôle Administration générale/Finances, votre mission principale consiste à assurer l'accueil téléphonique et physique du SICTOM Nord Allier et accomplir diverses tâches administratives.
Missions / conditions d'exercice
Vous serez amené à :
* Assurer l'accueil téléphonique et physique au sein de la structure
* Actualiser l'affichage, les informations, les plaquettes publicitaires mises à la disposition des visiteurs
* Gérer le logiciel PIMPHONY logiciel de gestion des tâches liées au téléphone (N° de téléphones codés)
* Gérer le courrier départ/arrivée : Enregistrer le courrier départ/arrivée et affranchissement - Correspondant avec l'agence Postale et assurer le suivi budgétaire de l'affranchissement
* Gérer les archives
* Gérer les prêts de véhicule au personnel, réservation de salles de réunion
* Gérer la maintenance des photocopieurs (consultations, budget, gestion et suivi des stocks, commandes, distribution) et les fournitures administratives
* Gérer l'organisation et le budget " Fêtes et cérémonies "
* Participer à la mise en place des conseils syndicaux

* Gérer la boite mail de la collectivité (par intérim)
* Télétransmettre les actes administratifs de la collectivité (par intérim)
* Déclarer les sinistres auprès des assurances (par intérim)
* Effectuer la gestion de la pesée et du quai de transfert (par intérim) : Accueillir et peser les véhicules des professionnels qui viennent charger / décharger des déchets

Base de travail hebdomadaire : 35h du lundi au vendredi en horaires fixes
Horaires de travail : de 8h00 à 12h00 et de 13h à 16h30, peuvent varier selon les nécessités de service, notamment lors des conseils syndicaux ou en cas de remplacement à la pesée

RTT, CE, CNAS, participation employeur pour la prévoyance, IFSE, Complément de rémunération, Complément Indemnitaire Annuel

Profils recherchés
* Permis B exigé
* Connaître le monde des déchets
* Etre aimable et souriant, être patient et diplomate
* Disponibilité, rigueur, polyvalence, discrétion et réserve professionnelle
* Donner une information claire et précise, savoir s'adresser aux différents publics : élus, agents, administrés, ...
* Savoir faire 2 choses simultanément
* Gérer les urgences et les priorités
* Savoir gérer des situations conflictuelles en gardant la maîtrise de soi
* Savoir travailler en équipe
* Utiliser la machine à affranchir
* Maîtrise des outils bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK, ...)
* Utiliser les logiciels spécialisés (PRECIA MOLEN, PIMphony, ...)

Contact

Contact
0470467719
Informations complémentaires
Poste à pourvoir le 1er avril 2024.

Adressez votre candidature composée d'un CV et d'une lettre de motivation, et le cas échéant du dernier arrêté de situation à SICTOM Nord Allier - Monsieur le Président - RD 779 - 03230 CHEZY ou par mail à rh@sictomnordallier.fr avant le 29 février 2024.

Renseignements concernant le poste auprès de Nadia GODIGNON, responsable du pôle Administration Générale / Finances au 04. 70. 46. 77. 19

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.