Chargé de Communication web
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O009201100153746
Publiée le 11/09/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
5 Avenue Jean Monnet Cap de la ville, Foix (Ariège)
Poste à pourvoir le
01/12/2023
Date limite de candidature
13/10/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Communication >
Stratégies de communication
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Métier(s)
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Sous la direction de la Directrice de la Communication, le Chargé de Communication web participe à la mise en œuvre de la politique de communication du Conseil Départemental on line.
Missions / conditions d'exercice
- Production des contenus rédactionnels sur les réseaux sociaux du Département, le site internet et l'intranet... ;
- Mise en œuvre et suivi de la stratégie digitale ;
- Veille média ;
- Suivi statistique ;
- Coordination des actions de communication web en lien avec l'équipe ;
- Réalisation de supports graphiques pour le web.
- Mise en œuvre et suivi de la stratégie digitale ;
- Veille média ;
- Suivi statistique ;
- Coordination des actions de communication web en lien avec l'équipe ;
- Réalisation de supports graphiques pour le web.
Profils recherchés
Compétences :
- Capacité de rédaction ;
- Capacité en matière de gestion/actualisation/alimentation de site internet ;
- Connaissances des outils de création graphique ;
- Autonomie ;
- Capacité à s'intégrer dans une équipe et sens du collectif.
Conditions d'exercice du poste :
- Travail en bureau et en déplacement à l'extérieur ;
- Horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des besoins du service de l'actualité ou de l'organisation de manifestations ;
- Devoir de réserve, discrétion voire confidentialité ;
- Sens de la prise d'initiative ;
- Sens du contact et aptitude à être à l'aise en public.
- Capacité de rédaction ;
- Capacité en matière de gestion/actualisation/alimentation de site internet ;
- Connaissances des outils de création graphique ;
- Autonomie ;
- Capacité à s'intégrer dans une équipe et sens du collectif.
Conditions d'exercice du poste :
- Travail en bureau et en déplacement à l'extérieur ;
- Horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des besoins du service de l'actualité ou de l'organisation de manifestations ;
- Devoir de réserve, discrétion voire confidentialité ;
- Sens de la prise d'initiative ;
- Sens du contact et aptitude à être à l'aise en public.
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Le dossier de candidature doit comporter:
- une lettre de motivation
- un CV
- la copie de la carte d'identité
- la copie du dernier diplôme obtenu
- la copie du dernier arrêté de situation pour les titulaires de la Fonction Publique
- le cas échéant, la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH)
Merci d'adresser votre candidature à :
Madame la Présidente du Conseil Départemental
Hôtel du Département
Direction des Ressources Humaines
5-7, Rue du Cap de la ville
B.P. 2309001
FOIX Cedex
Le courrier peut être adressé par voie postale ou par courriel à l'adresse suivante : emploi@ariege.fr
Les demandes de renseignement doivent être formulées auprès de la Direction des Ressources Humaines :
- Par courriel : emploi@ariege.fr
- Par téléphone : 05.61.02.09.16
- une lettre de motivation
- un CV
- la copie de la carte d'identité
- la copie du dernier diplôme obtenu
- la copie du dernier arrêté de situation pour les titulaires de la Fonction Publique
- le cas échéant, la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH)
Merci d'adresser votre candidature à :
Madame la Présidente du Conseil Départemental
Hôtel du Département
Direction des Ressources Humaines
5-7, Rue du Cap de la ville
B.P. 2309001
FOIX Cedex
Le courrier peut être adressé par voie postale ou par courriel à l'adresse suivante : emploi@ariege.fr
Les demandes de renseignement doivent être formulées auprès de la Direction des Ressources Humaines :
- Par courriel : emploi@ariege.fr
- Par téléphone : 05.61.02.09.16
Adresse de l'employeur
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L ARIEGE
>5 Avenue Jean Monnet Cap de la ville
09000 FOIX
>5 Avenue Jean Monnet Cap de la ville
09000 FOIX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.