CHEF DU SERVICE ETUDES TRAVAUX ENTREPRISES

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O011240307000852
Publiée le 07/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE CARCASSONNE
32 rue aime ramond
11835 Carcassonne cedex 9
Lieu de travail
Carcassonne cedex 9
Poste à pourvoir le
15/04/2024
Date limite de candidature
06/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Voirie et infrastructures > Entretien et exploitation en voirie et réseaux divers
Grade(s) recherché(s)
Ingénieur
Ingénieur principal
Ingénieur
Ingénieur principal
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
rémunération indiciaire + prime annuelle
Descriptif de l'emploi
Sous l’autorité du directeur,

- Mettre en œuvre la politique d’aménagement, des espaces et réseaux publics de la Ville (sur l’ensemble des secteurs y compris classé et inscrit),
- Concevoir, gérer techniquement et financièrement l’ensemble des grands projets VRD de la ville,
- Participer aux différentes étapes des Opérations Grands Sites autant en conception que sur le volet réalisation en partenariat avec les MOE afférentes,
- Rendre compte régulièrement de son activité,
- Autonomie dans l’organisation du travail, dans le cadre de tâches planifiées,
- Assister techniquement les directions et services de la collectivité pour tout type de projets communaux,
- Etablir l’ensemble des pièces techniques d’un marché public, ainsi que les supports de communication pour présentation des projets,
- Participer à la création et à la mise à jour d’un diagnostic voirie permettant de prioriser les futures réfections,
- Effectuer toute tâche demandée par la hiérarchie au titre de l’intérêt général de la collectivité (même s’il s’agit d’une activité qui ne relève pas de la compétence initiale de l’agent).

- Détachements : festivités, manifestations sportives….
Missions / conditions d'exercice
- Effectuer toute tâche demandée par la hiérarchie au titre de l’intérêt général de la collectivité (même s’il s’agit d’une activité qui ne relève pas de la compétence initiale de l’agent).

- Détachements : festivités, manifestations sportives….
Profils recherchés
Savoir-faire :

- Utiliser les outils informatiques de bureautique « métier » (autocad, covadis, photoshop)
- Concevoir un projet VRD et paysager
- Elaborer les pièces techniques d’un marché
- Rédiger et mettre en forme un document
- Mener une réunion
- S’exprimer aisément vis-à-vis d’interlocuteurs
- Travailler en équipe
- Etre réactif


Savoir être :

- Sens du relationnel
- Disponibilité
- Rigueur et sens de l’organisation
- Disponibilité
- Sens du relationnel
- Rigueur et sens de l’organisation
- Participe à l’astreinte voirie

Contact

Contact
0468777147
Informations complémentaires
Merci de bien vouloir adresser votre candidature à l'attention de Monsieur le Maire
CV et Lettre de motivation
par mail : recrutement@mairie-carcassonne
par courrier : DRH - recrutement - 32 rue Aimé Ramond - 11835 Carcassonne cedex 9

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.