Acceuil et secrétariat

Offre n° O011251118001543
Publiée le 18/11/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
BD REPUBLIQUE, Fleury (Aude (11))
Poste à pourvoir le
26/12/2025
Date limite de candidature
19/12/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous la responsable du service communication et événementiel, vous assurerez l'accueil du public, le secrétariat du service, l'aide à l'organisation et à la tenue d'évènements, l'aide à la mise à jour des supports de communication digitale. Vous serez le référent du Pavillon bleu et le gestionnaires de la boutique côte indigo.
Missions / conditions d'exercice
Accueil physique et téléphonique du service
• Secrétariat
• Aide à l'organisation et à la tenue d'événements
• Aide à la mise à jour des supports de communication digitale
• Assistance et suivi des encaissements
• Référent principal dossier pavillon bleu
• Gestion boutique Côte Indigo
Profils recherchés
Sens de l'accueil, dynamisme, ponctualité
Maîtrise de l'outil informatique

Contact et modalités de candidature

Contact
0468466060
Informations complémentaires
CV + courrier

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.