AATS/SPP-2023-070 UN CHEF DE SERVICE ENTRETIEN PARC ROULANT
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Offre n° O013230901196754
Publiée le 22/09/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
MARSEILLE 15
Poste à pourvoir le
01/01/2024
Date limite de candidature
03/11/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Ingénieur
Capitaine de SPP
Capitaine de SPP
Ouvert aux contractuels
Oui
, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
AATS/SPP-2023-070 UN CHEF DE SERVICE ENTRETIEN PARC ROULANT
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS :
Assurer l'encadrement du service (60 agents), composé de plusieurs bureaux et équipes au sein de l'atelier départemental de la Direction à Marseille mais également de 10 centres d'entretien technique (dont 1 centre nautique), répartis sur l'ensemble du territoire ;
Assurer la gestion administrative et financière du service ;
Organiser, superviser et garantir la gestion de la maintenance préventive et curative des véhicules et engins du parc roulant (travaux internes et externalisés, approvisionnement des pièces détachées véhicules, etc...) ;
Assurer une veille des évolutions techniques de l'entretien et de la réparation des véhicules (équipement des ateliers, formation des agents, etc...);
Développer et consolider les nouvelles procédures dématérialisées de demande de réparation (LGME) ;
Développer le réseau territorial du soutien technique dédié à l'entretien du parc roulant ;
Participer, le cas échéant, au tour d'astreinte technique des cadres d'atelier.
Assurer l'encadrement du service (60 agents), composé de plusieurs bureaux et équipes au sein de l'atelier départemental de la Direction à Marseille mais également de 10 centres d'entretien technique (dont 1 centre nautique), répartis sur l'ensemble du territoire ;
Assurer la gestion administrative et financière du service ;
Organiser, superviser et garantir la gestion de la maintenance préventive et curative des véhicules et engins du parc roulant (travaux internes et externalisés, approvisionnement des pièces détachées véhicules, etc...) ;
Assurer une veille des évolutions techniques de l'entretien et de la réparation des véhicules (équipement des ateliers, formation des agents, etc...);
Développer et consolider les nouvelles procédures dématérialisées de demande de réparation (LGME) ;
Développer le réseau territorial du soutien technique dédié à l'entretien du parc roulant ;
Participer, le cas échéant, au tour d'astreinte technique des cadres d'atelier.
Profils recherchés
PROFIL :
Grande capacité de charge de travail et expérience managériale ;
Sens de l'organisation et goût du contact humain ;
Notions en comptabilité publique et des règles applicables aux achats publics ;
Connaissance du SDIS ;
Capacités rédactionnelle, de synthèse et d'analyse requises.
AVANTAGES :
Affiliation au Comité national d'action sociale ;
Participations employeur : mutuelle santé et prévoyance selon conditions de ressources ;
Prime annuelle ;
Chèques de table d'une valeur de 8 euros, avec une participation employeur de 4,80 euros.
Grande capacité de charge de travail et expérience managériale ;
Sens de l'organisation et goût du contact humain ;
Notions en comptabilité publique et des règles applicables aux achats publics ;
Connaissance du SDIS ;
Capacités rédactionnelle, de synthèse et d'analyse requises.
AVANTAGES :
Affiliation au Comité national d'action sociale ;
Participations employeur : mutuelle santé et prévoyance selon conditions de ressources ;
Prime annuelle ;
Chèques de table d'une valeur de 8 euros, avec une participation employeur de 4,80 euros.
Contact
Lien de candidature
Informations complémentaires
COMMENT CANDIDATER :
Pièces à fournir :
- Les lettres de motivation et CV :
- Mentionner le numéro de l'avis de vacance ;
- Deux pages maximum, encre noire ;
- Adresse mail à mentionner
- Les trois dernières évaluations professionnelles
Les candidatures sont à envoyer à :
Monsieur le Président du conseil d'administration
1 avenue de Boisbaudran
CS 70271
13326 MARSEILLE CEDEX 15
Date de clôture : 03 novembre 2023
Pièces à fournir :
- Les lettres de motivation et CV :
- Mentionner le numéro de l'avis de vacance ;
- Deux pages maximum, encre noire ;
- Adresse mail à mentionner
- Les trois dernières évaluations professionnelles
Les candidatures sont à envoyer à :
Monsieur le Président du conseil d'administration
1 avenue de Boisbaudran
CS 70271
13326 MARSEILLE CEDEX 15
Date de clôture : 03 novembre 2023
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.