Assistant(e) de Direction

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O013231101260354
Publiée le 20/11/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE D'ARLES
Place de la République
13637 ARLES
Lieu de travail
ARLES
Poste à pourvoir le
20/12/2023
Date limite de candidature
20/12/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Poste rattaché à la Directrice de l'Education.
Hiérarchie fonctionnelle avec le chef du service Animation
Missions / conditions d'exercice
Organisation de la vie professionnelle du Directeur de l'Education et du Chef du service Animation
· Organiser l'agenda et prendre les RDV
· Rappeler les informations importantes et transmettre les messages
- Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques
· Prendre des notes et mettre en forme tout type de courrier
· Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers
· Organiser le classement et l'archivage des dossiers
- Suivi des projets et activités de la Direction Education et du service Animation
· Intégrer les priorités de la direction et du service dans la gestion quotidienne des activités
· Suivre l'exécution budgétaire de la Direction et du service : devis, bons de commande, état des dépenses
· Renseigner les tableaux de suivi des activités de la Direction et du service
· Gestion des décisions et délibérations : rédaction, suivi, transmission aux services et/ou partenaires
- Accueil téléphonique et physique
· Renseigner les interlocuteurs
· Recevoir, filtrer et transmettre les messages
- Organiser et planifier les réunions
· Rédiger les ordres du jour
· Respecter les délais de transmission des documents avant les réunions
· Prendre des notes lors des réunions et rédiger des comptes rendus
- Interlocuteur RH
· Suivi des stages (conventions, inscriptions formation BAFA)
· Suivi des frais de déplacements
· Gestion des heures de récupération
· Suivi des absences, carrières, entretiens professionnels
Profils recherchés
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel)
· Capacité rédactionnelle
· Maîtrise des outils et logiciels métiers (Concerto, SEDIT)
· Connaissance des procédures comptables

Contact

Contact
0490493636
Informations complémentaires
CV et Lettre de Motivation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.