Agent d'accueil et chargé de l'archivage

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Offre n° O014240319000989
Publiée le 19/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SAINT PIERRE EN AUGE
Mairie - BP 72 - Saint pierre sur dives
14170 SAINT PIERRE EN AUGE
Lieu de travail
SAINT PIERRE EN AUGE
Poste à pourvoir le
01/06/2024
Date limite de candidature
30/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire, régime indemnitaire, adhésion CNAS, participation abonnement transport (50%)
Descriptif de l'emploi
ACCUEIL
- Accueil du public : physique et téléphonique
- Autorisations débit de boisson
- Courrier à la poste tous les matins
- Réservations salles des fêtes de toutes les communes, contrats locations des salles
- Attestations recensement militaire
- Etat-civil (célébration de mariages ponctuelles avec l’élu)
- Différentes tâches de secrétariat à la demande

ARCHIVAGE
- Collecte, tri classement, description archivistique, récolement
- Manutention, conditionnement, rangement
- Communication des documents
- Echange avec les Archives Départementales
- Elimination des documents
- Transport, mesurer la charge de travail
- Recherche de documents
- Archivage électronique
- Entretien courant du local Archives
Missions / conditions d'exercice
CONDITIONS D’EXERCICE
- Travail en bureau et en extérieur, en équipe, horaires fixes imposés liés à l’accueil du public
- Travail le samedi occasionnellement
- Déplacements sur le territoire
- Travail en autonomie
- Horaires réguliers
- Matériel informatique et bureautique
Profils recherchés
COMPETENCES REQUISES
- Savoir accueillir, renseigner et orienter le public, disponibilité, respect des obligations de discrétion et confidentialité
- Connaître les logiciels Berger-Levrault et pack office
- Connaître les méthodes d’archivage
- Etre rigoureux
- Disponibilité
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
- Avoir le sens de l’organisation

Contact

Contact
0231207328
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation à :
Commune de Saint-Pierre-en-Auge
Place de l’Hôtel de Ville
BP 72
14170 - SAINT PIERRE EN AUGE
Ou à l’adresse mail : accueil@stpauge.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.